bonjour,
Quelques questions.. si je n'abuse pas !
1) savez vous ou nous pouvons trouver de la documentation je dirais 'sérieuse' sur les esprits de la nature? (outre la votre)
Je suis assez étonné de la mesure que vous donnez associée à chaque esprit de la nature, je suppose que cela correspond à un niveau vibratoire ou quelque chose du genre?
2) Les esprits de la nature sont apparement visibles dans un plan légerement plus élevé que le notre: j'ai vu dans mon bureau une boule de lumière bleue avec des petites ailes il y a quelques temps, elle s'est même posé sur mon doight.
mais je n'ai pas pu en revoir depuis.. il semble qu'il faille adapter la vision pour voir dans un niveau vibratoire précis..mais impossible de retrouver lequel.. a moins que ce soit la fée qui se soit manifestée.
j'avoue qu'étant peu familiarisé avec l'utilisation du troisième oeil j'ai du mal à trouver l'etat d'esprit correspondant aux esprits de la nature (il semble que suivant l'etat d'esprit on règle la vision sur différent niveau : champ magnétique, bruillard avec formes pensées.. etc..)
j'espere ne pas parler trop chinois.. mais je n'ai pas de jargon concernant l'utilisation du troisième oeil : c'est assez nouveau pour moi.
utilisez vous une méthode similaire pour les voirs? ou bien se manifestent ils directement dans la vision normale?
3) Nous essayons d'appeler les fés pour qu'elle prennent soins de notre balcon : non seulement toute nos plantes font plein de pousse, mais il est apparu un cercle de champignon dans un pot.
En prenant des photos on voit apparaitre quelques formes bizarre : dont un visage humain sur un champignon et des espéces de formes énergétiques.. est ce vraiment possible de les photographiers?
au plaisir de vous voir dans vos stages (je viendrais volontier au 1er novembre comme je vous ai dis au téléphone et par email)
Je vous recontacterais de toute façon..
Les esprits de la nature
- Jean-Pierre Martinez
Pour la documentation sérieuse, il n'y a pas beaucoup de document... La mesure correspond à la variation de notre biochamp , avec une base à 100 % si il double => 200% si il diminu de moitié => 50 %cernus a écrit :bonjour,
Quelques questions.. si je n'abuse pas !
1) savez vous ou nous pouvons trouver de la documentation je dirais 'sérieuse' sur les esprits de la nature? (outre la votre)
Je suis assez étonné de la mesure que vous donnez associée à chaque esprit de la nature, je suppose que cela correspond à un niveau vibratoire ou quelque chose du genre?
Je suis plutot dans la claire audience, la claire information et le claire ressenti, je percois les formes.2) Les esprits de la nature sont apparement visibles dans un plan légerement plus élevé que le notre: j'ai vu dans mon bureau une boule de lumière bleue avec des petites ailes il y a quelques temps, elle s'est même posé sur mon doight.
mais je n'ai pas pu en revoir depuis.. il semble qu'il faille adapter la vision pour voir dans un niveau vibratoire précis..mais impossible de retrouver lequel.. a moins que ce soit la fée qui se soit manifestée.
j'avoue qu'étant peu familiarisé avec l'utilisation du troisième oeil j'ai du mal à trouver l'etat d'esprit correspondant aux esprits de la nature (il semble que suivant l'etat d'esprit on règle la vision sur différent niveau : champ magnétique, bruillard avec formes pensées.. etc..)
j'espere ne pas parler trop chinois.. mais je n'ai pas de jargon concernant l'utilisation du troisième oeil : c'est assez nouveau pour moi.
utilisez vous une méthode similaire pour les voirs? ou bien se manifestent ils directement dans la vision normale?
Pour moi l'important est de croiser les système de perception par exmple 'j'entend" quelque chose je controle par deplacement via le ressenti.
Sinon vous partez facilement dans votre mental...
Vous pouvez toujours poster vos photos, les esprits de la nature agissent aussi sur notre "plan vibratoire"...3) Nous essayons d'appeler les fés pour qu'elle prennent soins de notre balcon : non seulement toute nos plantes font plein de pousse, mais il est apparu un cercle de champignon dans un pot.
En prenant des photos on voit apparaitre quelques formes bizarre : dont un visage humain sur un champignon et des espéces de formes énergétiques.. est ce vraiment possible de les photographiers?
au plaisir de vous voir dans vos stages (je viendrais volontier au 1er novembre comme je vous ai dis au téléphone et par email)
Je vous recontacterais de toute façon..
Pour le stage, si il y a de la place ce sera avec plaisir.
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube