A la demande de certains très certainement

maori
Coévoluant

je dirais bien polarité + pour cette énergie intra terrestre

?

B.
Florence
Coévoluant

Je suis d'accord avec toi.
Taux vibratoire 1500 environ.
fleurdevie57
Coévoluant

JP, pourrais-tu être plus explicite sur les intra-terrestres ? Par exemple, en en donnant plusieurs exemples. Par ailleurs, si certains ne sont pas d'origine terrestre, implicitement, ce sont des extra-terrestres...Le vocabulaire peut nuire à la compréhension !
Certaines énergies sont, à la fois, en terre et hors de terre, comme les CCT, les vortex, etc. Comment les classes-tu ?
fleurdevie57
Coévoluant

J'aimerais bien que Jean-Pierre réponde à ma question,...s'il veut bien ne pas l'éluder.
maori
Coévoluant

bizarre
je reteste la photo c'est une énergie intraterrestre de polarité - à présent , - pour l'humain et - pour moi...
est ce qu'il y aurait une explication?

b
YQUEM
Coévoluant

bao a écrit :bizarre
je reteste la photo c'est une énergie intraterrestre de polarité - à présent , - pour l'humain et - pour moi...
est ce qu'il y aurait une explication?

b
Peut-etre une question de protocole...as tu bien demandé la nature de l'énergie AU MOMENT OU LA PHOTO A ETE PRISE ??

Parce que si tu ne précises pas, ta question est comprise comme "à l'instant où tu poses la question" et par conséquent la photo peut avoir varié, ou toi tu as changé etc...ce qui explique la différence de réponse.
maori
Coévoluant

YQUEM a écrit :as tu bien demandé la nature de l'énergie AU MOMENT OU LA PHOTO A ETE PRISE ??
eh bien oui j'ai placé le "au moment de la prise de la photo" dans mes questionnements...

c'est le genre de truc qui me perturbe, un coup c'est blanc un coup c'est noir.. :mrgreen: en même temps c'est la vie?
Lionel
Coévoluant

Ah, heureusement qu'il y a cette bonne vieille excuse histoire de conventions mentales pour pouvoir justifier des résultats différents selon les personnes et les moments, c'est bien rassurant :)
En tous les cas je n'ai rien trouvé sur cette photo, mais de polarité positive pour tous. Avec la convention mentale "je suis bao", je trouve bien une entité intraterrestre négative pour moi, mais positive pour tous... (d'ailleurs, bao tu as 'air très positive pour moi lol). Avec la convention "je suis Yquem", je ressens une grande énergie dans la photo, qui répond à "intraterrestre négative", rectifié en positif quand la photo a été prise, mais négative pour tout le monde. Avec la convention "je suis l'intraterrestre que voient bao et Yquem", je sais pas trop quoi demander, mais j'ai une sensation dans le corps un peu entre l'ancrage et vrac énergétique.

Ca me rappelle ces problème à l'école, où il fallait déduire qui habite où en sachant que la maison de james n'est pas bleue, qu'henriette est voisine de jennifer, qui a une maison jaune, que la maison rouge et bleus sont voisines, que...

Lionel =)
Modifié en dernier par Lionel le lun. 28 juin 2010 12:00, modifié 1 fois.
maori
Coévoluant

bonjour Lionel
Lionel a écrit :Avec la convention mentale "je suis bao", je trouve bien une entité intraterrestre négative pour moi, mais positive pour tous... (d'ailleurs, bao tu as 'air très positive pour moi lol).
à vrai dire j'ai j'amais essayé cette convention mentale mais lionel en faisant cette convention mentale tu es aussi positif pour moi) :) je ne sais pas a vrai dire ce que cela signifie fondamentalement - si c'est du karma ou de l'âme groupe ou du futur de coévolution,
cependant quand je demande si on fait nos papiers du divorce et on se marie sur une île? on me dit non non : :lol: :lol: :lol: (PLAISANTERIE)

b
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »