Ah! ha! Ben globalement, dans mon cas pour les autres vies, ça se passe de la façon suivante :kape a écrit :Moi je veux que tu m'expliques comment tu sais ça, parce que j'ai envie de savoir aussi.
il se passe quelque chose qui me met la puce à l'oreille puis je creuse avec le double du passé et/ou mon guide quand c'est plus lourd.
en général, ça arrive quand une info importante est prête à remonter, donc tant que j'ai pas creusé le truc, ça continue à frapper à la porte.
Pour le cas cité plus haut, ça s'est passé dans la creuse, on était sous un extraordinaire ciel de fin de journée d'été entièrement embrasé d'oranges et de rouges. Le spectacle était saisissant. les deux personnes qui étaient avec moi s'extasiaient, j'étais un peu plus réservé mais surtout je ressentais quelque chose du genre " et maintenant, tout va s'écrouler, la destruction totale" mais sans jugement ni peur, peut être un léger étonnement, comme on imagine la réaction d'un bébé. Comme cette fois ci ça n'a pas eu lieu et que je sentais que ça ressemblait à un souvenir, appel au double du passé pour quelques éclaircissements.
