Ou inversement ?
Evoluer nous rend heureux
Etre heureux nous fait évoluer
Du coup savoir si il vaut mieux avoir l'intention d'évoluer ou l'intention d'être heureux ? (scuse je reformule c'est pour ma compréhension personnelle mon cerveau est mou du genou

)
Whaou j'adore ce forum ; cette question est fort étrange pour moi, peut être parce que je suis pas douée en "poser des objectifs"
Mon intention "optimale" qui m'a amené jusqu'ici était "faire ce que je suis". Comme ça j'ai tout en même temps

: la mise en action (le mouvement, l'évolution) et être heureux (être en cohérence avec moi-même, au plus près de ce que je suis et que je peux apporter au monde)
Par rapport à ta question, je trouve étrange de mettre évolution et bonheur sur le même plan, il me semble que l'un est mouvement, l'autre est état. Pour moi être heureux est un bénéfice secondaire du mouvement d'évolution.
Après, tout dépend de de ce que tu mets derrière "être heureux"...
Poser l'intention qu'il se passe ce qui est optimal pour mon évolution ?
Bon du coup y'a un risque que ce soit pas toujours rigolo MAIS, et c'est un grand mais, comme ça 1/ je suis sure de ne pas nager à contre courant 2/j'ai de fortes chances d'être heureuse puisque je vise la cohérence, et de toutes façons en nageant à contre courant même si ça produit du bonheur j'aurais pas le temps de m'en rendre compte puisque trop occupée à me maintenir à flot...
Bon je sais pas si je suis claire, mais en tous les cas merci à toi pour cette invitation à la réflexion qui m'a permis de faire un bout d'état des lieux des petits arrangements avec moi-même !