Attention attention, esprits de la nature en voie de disparition ?
ou La grande histoire du subtil, et qu’est-ce qu’on peut bien faire avec tout ça concrètement
Tu es au courant ?
C’est passé sur le dernier bulletin d’info de Radio Lutin Masqué !
Que se passe-t-il ?
Une épidémie sur leur niveau vibratoire ?
La pollution électromagnétique les fait fuir ?
Ils ont lâché l’éponge avec les humains,
un cas trop désespéré,
qui dévaste la planète, alors ils sont partis migrer ailleurs ?
Et bien non, rien de tout cela même si ...
Ils sont au-delà de toute notre mesquinerie, incohérence, qu’ils regardent..., et font avec...
En fait, ils ne disparaissent pas vraiment.
Non, nous te rassurons, pas la peine de lancer une pétition !
Ca me rappelle cette stagiaire qui à son stage d’initiation disait :
“Ah ben non alors, ça fait des années que je veux apprendre à communiquer avec eux, là, ça y est, c’est bon, j’y arrive, et ils vont nous lâcher !!”
C’est juste que certains d’entre eux ont demandé la promo ultime.
Et ils l’ont eu...
Et ils changent de nature.
Ah, tu te demandes ? Pour devenir quoi ?
Attends, laisse-nous te raconter le processus qui a amené à cela.
Cela fait bien longtemps qu’ils ont quasiment abandonné leur libre arbitre.
Ils ont eu leur temps pour faire mumuse, et avoir un égo.
Et ils en ont bien profité, (Revoir toute la mythologie, les contes populaires…)
Mais maintenant, pour eux, il s’agit “juste” de jouer leur rôle.
Avant, on pouvait les catégoriser selon les éléments,
Esprits De La Nature (EDLN) de la terre, de l’eau, du feu, de l’air.
Mais, il y a quelques années déjà,
une première évolution les a fait s’équilibrer sur un, puis deux puis trois et enfin les quatre éléments.
Ah non, ce n’est plus une fée de la Terre, elle est sur les 4 !
Mais l’étape d’après, à force de lâcher le libre arbitre,
de ne plus,
que jouer son rôle,
(pas de question à se poser, ça fait envie des fois non?
Mais des fois seulement, peut être...),
avec la notion de “je suis au service”,
et bien on peut accéder à la vision du plan global, avoir tous les tenants et les aboutissants du grand Jeu.
Et, là ces EDLN,
(si tu es venu en stage, tu as pu apprendre à le déterminer, rappelle-toi, le fil mais nous reviendrons dessus…)
ils sont passés au niveau spirituel.
Tu vas me dire, concrètement, ça veut dire quoi ?
L’auréole, les petites ailes et tout et tout… ?
Et bien justement, pour toi, voici une petite interview en exclusivité de l’un d’eux pour répondre à tes questionnements :
* => nous
- => Lui
*Alors, ça fait quoi ? Heureux ?
-Tu veux vraiment que je te le fasse ressentir pleinement ?
*OK, vas-y balance…
*Euh, ...non on va stopper là, je suis pas sûre d’être cablée pour… J’ai pas mal de choses à faire et pas envie de me retrouver HS pour le reste de la journée en fait!
*Alors tu es un Ange maintenant ou un Archange ?
- Non, je suis une énergie spirituelle, anciennement EDLN.
*Et si finalement ça ne te plait pas, tu as une garantie 30 jours satisfait ou remboursé, pour redevenir comme avant ?
-Non, une fois que tu as fait le pas, tu as vu le plan, tu ne pourras jamais l’oublier, c’est irréversible.
*Mais tu as choisi ça ou on t’a forcé?
-La notion de choix n’existe pas vraiment pour nous, elle implique d’avoir un égo, juste un pas de plus, une continuité dans mon évolution.
*Et vous allez tous le faire ? Qu’est-ce qui va se passer pour la Nature ?
-Non, tous les EDLN ne passeront pas au niveau spirituel. Déjà, cela concerne une certaine catégorie (fées, elfes, faune, sylphes, certains Maître nain et quelques autres…).
-Un lutin ne passera pas au spirituel, non pas qu’il est moins évolué mais son rôle est là ou il est. Les dévas resteront aussi.
*Mais vous êtes combien à avoir fait le pas, et combien vont le faire ?
-15% environ, l’ont fait, et surement encore d’autres le feront, il n’y a pas de plan préétabli.
*Mais du coup, votre boulot, c’est qui qui le fait, vous avez tout laissé en plan ?
-Il n’y a pas de manque, nous nous reproduisons par scissiparité, au besoin. Et puis d’autres familles d’énergie ont aussi pris leur place, les Skouens entre autre.
(*Ah oui, les Skouen, tu ne connais peut être pas, nous t’en reparlerons une autre fois)
*Alors du coup vous allez devenir comme les anges, on ne pourra plus papoter en vous demandant, “c’est quoi qu’est mieux, que je fasse? ça ou ça, et là je sais pas quoi faire, qu’est-ce que je peux faire?”
*Vous allez vous draper dans votre robe, avec votre pied dans l’Unité, et dire juste, “cherche petit scarabée, et reviens me voir quand tu auras trouvé ?”
- Oui, une énergie spirituelle n’est pas interventionniste et respecte avant tout le libre arbitre. Jamais je ne te dirai ce que tu as à faire. Au mieux je pourrai te donner une validation, quand toi tu auras trouvé.
*Mais tu ne vas pas t’ennuyer ?
-L’ennui ? je n’ai plus de mental, plus d’égo, j’ai la vision sur le Tout, tout prend son sens, la notion d’ennui ne peut exister.
*Et tu vas faire quoi alors pour t’occuper?
-Je joue mon rôle d’accompagnement de la Nature, des humains à être le plus en équilibre, en harmonie possible, en ramenant une vision, un état de conscience plus large, une qualité d’information.
(*La qualité d’information, ça c’est une notion importante, on t’expliquera une autre fois…)
-Je vais gérer des phénomènes moins terre à terre mais qui peuvent englober des interactions plus larges, entre les différents types d’énergies.
-Attention être en harmonie au niveau du Tout n’est pas forcément la vision qu’en ont les humains.
*Ok ! merci, joue bien ton rôle, alors, au moins tu joues
Bon alors, tu es rassuré ?
Oui tu pourras continuer ou commencer à tatouiller des EDLN,
et discuter avec eux.
Et comme l’un de nos derniers stagiaires, être tellement content d’avoir découvert qu’il avait sa petite fée en accompagnante (il se reconnaitra
Amicalement, Gwen et Jean-Pierre