bonjour,
sur des vidéos vous affirmez avoir la capacité à accompagner à ouvrir les portes que les personnes recherchent. le phénomènes de synchronicité, de développement personnel , de bienveillance, de clairvoyance, de pleine conscience , du sens de notre vie sur terre , du bien être intérieur , la nature thérapies , enfant intérieur, intelligence collective ,sont des mots qui font échos . Comment savoir si nous avons un potentiel a développer afin d'aider autrui ?
chemin intérieur
- Jean-Pierre Martinez
Je n'ouvre pas les portes, j'accompagne vers elle et j'oriente pour trouver les clefs...
mais c'est à chacun d'ouvrir ses portes, et parfois de se rendre compte que la porte est déja ouverte d'ailleurs
Pour le potentiel, je dirais connais toi toi même, c'est d'ailleurs pour cela que j'organise des stages...
Belle et bonne journée
mais c'est à chacun d'ouvrir ses portes, et parfois de se rendre compte que la porte est déja ouverte d'ailleurs

Pour le potentiel, je dirais connais toi toi même, c'est d'ailleurs pour cela que j'organise des stages...
Belle et bonne journée
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
- Adora
- Coévoluant
https://www.esprit-de-la-nature.fr/form ... aires.html
Retours d'anciens stagiaires... si ça peut éclaircir l'idée que l'on s'en fait et sauter le pas!
Retours d'anciens stagiaires... si ça peut éclaircir l'idée que l'on s'en fait et sauter le pas!
- Jean-Pierre Martinez
bon lien effectivement 

Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
- Manu d'la mare
- Coévoluant
Bonjour Lumicy, si tu reste sur le forum, le plus simple serait que tu t'inscrive.
A bientôt.
Manu
A bientôt.
Manu