Je voulais continuer avec "j'voudrais bien réussir ma vie, être aimée..." Mais ça ne rime pas donc je vais m'arrêter là même si ça pourrait être une bonne présentation pour moi.
Depuis peu je me pose pas mal de questions existentielles: qui suis-je? Pourquoi suis-je là? Comment atteindre le bonheur? Et j'avance au fil des réponses que je trouve. Et le chemin est encore long mais c'est ce qui est justement intéressant...
J'me présente, je m'appelle Karen
-
- Coévoluant
Bonjour Karen !
Bienvenue sur le forum !!
ChocoBilly
Bienvenue sur le forum !!

ChocoBilly
-
- Coévoluant
Coucou et bienvenu Karen !!
Profite du forum et n'oublie pas on t'aime Karen !!!
Attention, il parait que vouloir nous met dans la position de ne pas avoir car pour vouloir quelque chose, on ne doit pas le posséder ....
Biz à toi
Gilles
Profite du forum et n'oublie pas on t'aime Karen !!!

Attention, il parait que vouloir nous met dans la position de ne pas avoir car pour vouloir quelque chose, on ne doit pas le posséder ....
Biz à toi
Gilles
- Jean-Pierre Martinez
Bienvenue sur le forum,
Parfois le bonheur est déjà la, mais il n'a pas fait de bruit en entrant, juste prendre le temps de l'accueillir et de faire ami ami avec lui
Au plaisir d'échanger
Parfois le bonheur est déjà la, mais il n'a pas fait de bruit en entrant, juste prendre le temps de l'accueillir et de faire ami ami avec lui

Au plaisir d'échanger
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
- Anne
- Coévoluant

Bonjour Karen,
Et si le bonheur c'était le chemin lui-même ?
En tous cas pour l'heure de mon côté c'est comme ça que je vois cette question du bonheur : si le chemin s'arrête c'est que je suis morte. Ou totalement illuminée de lumière en lévitation dans le bonheur suprême ! Comme j'ai de sérieux doutes sur la deuxième option

Bienvenue à toi dans ce petit bout de bonheur internétien !
Bises
C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche (P. Soulages)
-
- Coévoluant
Bonjour Karen,
"Il est où le bonheur, il est où ..." pour continuer en chanson... je n'ai pas choisi la meilleure certes !
Ah... la quête du bonheur, interrogation de tous les esprits...
J'ai changé mon questionnement par rapport au bonheur, je ne me demande plus comment faire pour l'atteindre mais que dois-je changer dans ma vision des choses pour qu'il m'apparaisse partout... Peut-être devrais-je changer de lunettes ?
Biz Karen
"Il est où le bonheur, il est où ..." pour continuer en chanson... je n'ai pas choisi la meilleure certes !
Ah... la quête du bonheur, interrogation de tous les esprits...
J'ai changé mon questionnement par rapport au bonheur, je ne me demande plus comment faire pour l'atteindre mais que dois-je changer dans ma vision des choses pour qu'il m'apparaisse partout... Peut-être devrais-je changer de lunettes ?
Biz Karen