Bonjour à tous,
Voilà j'ai fait le stage avec Jean-pierre début mars 2018 et avec Anne et Aki, on avait parlé d'éventuellement essayer de se regrouper pour pratiquer et échanger.
Alors je me lance et je propose une date de regroupement le samedi 31 mars après-midi avec RDV gare de melun pour profiter d'une après-midi ensoleillé (j'espère) avec un partage de gouter ... s'il ne fait pas beau, il y aura possibilité de se réunir chez moi, la maison est grande.
L'objectif pour moi est d'échanger sur ce qui a changé dans notre vie ou pas depuis notre stage, comment on met cela en pratique au quotidien, ce que certain on fait, ce qu'ils ont découvert... Afin de booster notre envie d'avancer, de se motiver, de se donner des idées de co-évolution...
ce regroupement est ouvert à tous, je trouve intéressant d'échanger aussi avec des stagiaires plus anciens qui auront certainement un regard différent.
Donc n'hésitez pas ; vous êtes tous conviés, que l'on soit deux ou 10 peut-importe, c'est avec grand plaisir que je souhaite vous rencontrer. (bon si on est 10, je n'ai qu'une voiture 5 places pour véhiculer tous le monde mais je sais que tout se fera simplement)
Alors si vous sentez, une petite voix qui vous dis pourquoi pas n'hésitez pas envoyer un message...
Et puis sachez que rien n'est figé, on peut dire oui puis non ; on peut aussi échanger sur les thèmes du moment.... moi je ne sais pas vraiment ce que cela donnera mais j'ai envie de tenter l'expérience.
Alors comme direz Jean-Pierre : " Action "
A bientôt, j'espère !!
Gilles
Regroupement d'ancien stagiaire vers fontainebleau, ça vous
-
gilles 2018
- Coévoluant
- Hollora
- Coévoluant
Merci pour ta proposition , en effet je trouve ça très sympatique de pouvoir se rencontrer pour échanger et se motiver 
Malheureusement le 31 je ne pourrais pas venir..
J'espère une prochaine fois !
Malheureusement le 31 je ne pourrais pas venir..
J'espère une prochaine fois !
Angélique
-
gilles 2018
- Coévoluant
Merci Hollora , pour ta réponse...
Et il est vrai que j'ai fixé une date car je pensais que ce serait un moteur pour que les gens se positionnent ; mais réellement dans ma proposition rien n'est figée ni la date ni l'endroit, ni le temps (après-midi ou soirée ou autre), ni ce qu'on a envi de mettre dedans.
J'ai simplement voulu emmètre mon envie d'échanger et de créer un groupe de partage d'expérience et cela dans ce que j'appellerai la vrai vie (en toute transparence !!!
) avec ce que cela amène comme engagement, comme contrainte.... tout en sachant que cela n'engage réellement en rien....
La peur de l'inconnu peut-être en effet un frein mais aussi une motivation.... je ne sais pas !!!! Là seul chose que j'ai expérimenté c'est que le partage en groupe n'est pas toujours facile mais il permet parfois d'insuffler une belle énergie.... Et de plus, le faire sous couvert de ce forum où le mot bienveillance est roi, me met en joie !!!!
C'est pourquoi j'aimerais, à travers ce sujet, au moins juste me rendre compte si certaines personnes sont intéressées ou pas. Éventuellement connaitre leurs attentes, s'il y en a ....
En écrivant ses mots, je m'aperçois qu'il n'est pas aisé de savoir exactement où placer le curseur de la discussion.... mais le message est surtout pour moi d'exprimer mon envie et de vous laisser toutes libertés d'être et de faire selon vos envies.
Oups, j'ai un peu oublié Hollora... Si tu as d'autres dates qui te conviennent n'hésite pas à les proposer....
Au plaisir d'échanger !! et que chacun s'exprime
Gilles
Et il est vrai que j'ai fixé une date car je pensais que ce serait un moteur pour que les gens se positionnent ; mais réellement dans ma proposition rien n'est figée ni la date ni l'endroit, ni le temps (après-midi ou soirée ou autre), ni ce qu'on a envi de mettre dedans.
J'ai simplement voulu emmètre mon envie d'échanger et de créer un groupe de partage d'expérience et cela dans ce que j'appellerai la vrai vie (en toute transparence !!!
La peur de l'inconnu peut-être en effet un frein mais aussi une motivation.... je ne sais pas !!!! Là seul chose que j'ai expérimenté c'est que le partage en groupe n'est pas toujours facile mais il permet parfois d'insuffler une belle énergie.... Et de plus, le faire sous couvert de ce forum où le mot bienveillance est roi, me met en joie !!!!
C'est pourquoi j'aimerais, à travers ce sujet, au moins juste me rendre compte si certaines personnes sont intéressées ou pas. Éventuellement connaitre leurs attentes, s'il y en a ....
En écrivant ses mots, je m'aperçois qu'il n'est pas aisé de savoir exactement où placer le curseur de la discussion.... mais le message est surtout pour moi d'exprimer mon envie et de vous laisser toutes libertés d'être et de faire selon vos envies.
Oups, j'ai un peu oublié Hollora... Si tu as d'autres dates qui te conviennent n'hésite pas à les proposer....
Au plaisir d'échanger !! et que chacun s'exprime
Gilles
- Hollora
- Coévoluant
Merci Gilles pour ta réponse franche , sans attente ni contrainte 
Pour les dates je sais que je ne serais pas disponible le 14 et 15 avril sinon les autres weekend c'est possible à priori
Pour les dates je sais que je ne serais pas disponible le 14 et 15 avril sinon les autres weekend c'est possible à priori
Angélique
-
gilles 2018
- Coévoluant
Bonjour Hollora,
J'ai pris note de tes dates et je suis entrain de voir avec 2 personnes qui seraient intéressés si on modifie la date ou pas. J'ai crée le même sujet sur une partie qui est accessible à tous dans la partie :"
Annonces de regroupements locaux de coévoluants" ; je pense qu'il serait plus facile d'échanger que sur le sujet que je viens de citer. Tu peux par exemple envoyer une réponse comme quoi tu est toujours intéressé pour une rencontre ou pas sur le sujet afin que je puisse voir si tu as trouvé le sujet.
Au plaisir
Gilles
J'ai pris note de tes dates et je suis entrain de voir avec 2 personnes qui seraient intéressés si on modifie la date ou pas. J'ai crée le même sujet sur une partie qui est accessible à tous dans la partie :"
Annonces de regroupements locaux de coévoluants" ; je pense qu'il serait plus facile d'échanger que sur le sujet que je viens de citer. Tu peux par exemple envoyer une réponse comme quoi tu est toujours intéressé pour une rencontre ou pas sur le sujet afin que je puisse voir si tu as trouvé le sujet.
Au plaisir
Gilles