il me semblait plus facile caché derrière un écran et un pseudo mais... les mots me manquent... Où chercher ma véritable identité ?
Dans les expériences passées, les rencontres fortuites

Alors... je pense être quelqu'un de blessé, frustré, apeuré, en colère, avide de reconnaissance... mais qui n'en peux plus de son rôle de victime, empêtré dans les méandres d'un mental trop présent, si présent que j'en oublies de vivre et d'être ici et maintenant. Je suis tout cela à la fois, je sais que j'aurai beau ingurgité l'abondance infinie que peut offrir la vie moderne, rien ne me comblera et rien ne m'a comblé jusqu'alors. Pourtant j'ai aujourd'hui l'espoir d'un renversement de situation, d'une victoire sur la vie, d'un tableau en couleurs. Même si je ne vibre pas cette vie autant qu'elle le mérite, j'entrevois le chemin. Il se dessine, discret mais généreux, je sais que beaucoup d'obstacles m'attendent, je sais que le pire n'est peut-être pas passé, mais je sais que je suis de plus en plus forte. Je sais que l'heure n'est plus à la fuite... je sais que le cheminement ne se fait pas seul, que l'autre n'est pas un ennemi mais un co-évoluant. Je sais que je chemine vers moi, je sais que je chemine vers nous.
Mais comme dirait l'autre, tout ce que je sais c'est que je ne sais rien...

Je me rends compte en me relisant que ce post mélo-dramatique ne donne pas très envie d'échanger, mais tant pis je n'en changerai pas un seul mot, ainsi soit la loi de la transparence. (j'avoue j'élude quelques clin d'oeil afin de ne pas être reconnue au sein de ce forum, pas tout à fait clair tout de même !

Au plaisir de partager avec vous