Si cette joie est là, aucune culpabilité à avoir...

Bisous!
Manu
A partir du moment où l’on anime un corps physique sur ce plan matériel, on est dans l’expérience (de la matière), sinon on serait mort sur ce plan car on n’aurait plus « l’interface » avec ce plan qu’est le corps physique.Hollora a écrit :Ne rien faire dans le sens de ne pas agir pour s’améliorer et aussi ne pas interagir avec l’extérieur ou les gens .
ex: Ne rien chercher pour aller mieux, ne rien faire, pas d'exercices ,pas de pensées positives ,pas meditation , ne pas faire attention a ce qu'on mange etc..
Ah oui et pour aller plus loin: rester chez soi enfermé par exemple ça c'est ne rien faire, rester immobileet pour reprendre tes mots: ne pas vivre ce que la vie nous offre, le refuser , s'isoler s'enfermer.
est ce aussi une expérience selon toi?
Cactus parce que tout simplement un cactus monstruosus mexicanus m’a accompagné des années durant (et m’accompagne toujours mais sur ma terrasse maintenant) en étant à côté de moi ou plutôt à côté de l’écran cathodique de mon ordinateur à l’époque (il était sensé neutraliser la haute tension générée par l’écran).Hollora a écrit : Pourquoi ton pseudo c'est Cactus?
Quant à mon prénom, à la limite, je dirais, qu’importe !Hollora a écrit : c'est quoi ton prénom ?
Merci Hollora, mon Cactus, de son nom Géronimo, a été très touché par ton bonjour et à son tour, t’adresse ses meilleures salutations qui ne manquent pas de …piquant!Hollora a écrit : Passe le bonjour à ton cactus qui t'accompagne
Tres sympa bugarch et sa région, j'ai adoré et j'y retournerais certainement. c'etait tres beau et que j'y ai rencontré des personnes intéressantes et deux ou trois endroits qui m'ontbeaucoup touchés je ne sais pas dire ce que j'ai ressenti en terme de présence ou autres énergies .
En tout cas quand je suis repartie j'ai du m’arrêter en route je n'etais pas bien et je suis tombé sur un coin charmand de foret et j'ai bien pleuré en entourant un arbre je leur ai demandé de m'aider et ça m'a fait du bienlà je pense que c’était pas mon mental .
bref à refaire