Les 2 premières photos ont déjà été publiés ici cheminee-cosmo-tellurique-geobiologie-t352-20.html
Je les remet ici:
Lieu 1: Sont-elles liés? Vortex? Je ressens bien 8 bras, à environ un petit mètre du sol, est-ce possible que je confonde avec des réseaux telluriques (souterrains?)?
Lieu 2: A gauche un peu plus éloigné, un Skouen de 2-3m de diamètre.
En avant à droite, une énergie spirituelle peut-être? Elle répond à non terrestre, mais je ne ressens pas de soucoupes, et spirituelle c'est un peu non terrestre? Je dirais ange/archange...
Lieu 3: Une Skouen (ben oui, plutôt féminin comme ressenti) très sympathique avec moi, très doux (comme souvent). Elle me tournait un peu autour, et j'ai eu l'impression d'un travail sur l'arrière du corps. Quelque chose à voir avec un déblocage émotionnel je pense.
Lieu 4: J'ai un peu de mal à identifier celle-ci, je n'ai pas pu rester le temps que je voulais (j'étais avec les enfants). Elle voulait bien communiquer, mais ne répondait pas aux différentes "étiquettes"...
Lieu 5: En voyant cette arbre à la forme bizarre, je me suis demandé s'il y avait qqchose qui le repoussait. Il me semble bien qu'il y ait une cheminée (représentée par les branches en croix) à 4 bras. Mais pas certain pour celle-ci, un peu différent (et peut-être pas vraiment dedans lorsque je l'ai testé...)
Commentaires bienvenus.

Bises
Manu