Point evolution habitat

Répondre
delf75
Coévoluant

Bonjour,

Un petit partage de ce que nous avons testé dans notre appartement suite à notre retour du stage d'intro à Brocéliande de la semaine passée.

Nous (avec Hubert) avons communiqué avec le gardien des lieux, un nain (cool il a bien voulu venir :-)) afin de savoir si des énergies ne circulaient pas correctement dans l'appartement. Après les présentations d'usage, nous lui avons demandé de valider trois points qui nous semblaient correspondre intuitivement à des blocages. Nous étions justes sur les emplacement dans l'appartement, pas mal pour un début, ça rassure. En testant la polarité de certains éléments comme des tableaux, statues, masques, objets nous nous sommes rendus compte que celles-ci n'étaient pas top, top. Nous avons récupéré l'information d'évolution sur différents objets de l'appartement et ensuite la polarité est devenu positive pour nous et l'humain... Donc on s'est dit que c'était pô mal...

Mais comment savoir que nous avons fini le travail, si l'énergie circule correctement dans l'ensemble de l'appartement ? Car lorsque nous avons demandé à Monsieur le Nain si l'énergie circulait correctement dans l'appartement le réponse n'était pas affirmative à 100% (le Nain nous semblait être sur les deux points simultanément). Il nous semblait difficile de faire chaque coin de l'appart. Est-ce qu'il y a une façon de poser la question au gardien afin de mieux cibler les les éléments ou endroits bloquants ?

Et aussi, une personne qui communique avec les animaux, petite expérience avec notre chat, nous avait dit que nous avions une faille dans notre appartement. Chose confirmée par Monsieur le Nain mais lui ne semblait pas pouvoir faire le job... Nous lui avons demandé de faire venir une énergie ayant la capacité de résoudre la faille, et vous ne devinerez jamais c'est mon accompagnant qui a pointé le bout de son nez... J'ai ressenti une énorme énergie lorsque je l'ai reconnu car pour moi il n'y a avait aucun doute possible c'était lui. J'ai senti une énergie d'amour totale et inconditionnel. C'était prodigieux... Nous lui avons demandé de résorber la faille et il a été d'accord de le faire. Nous lui avons ensuite demandé ce que nous pouvions faire pour le remercier et avons proposé une boule d'amour ce qu'il a accepté avant de partir.

Expérience infiniment enrichissante, qui nous a permis de mettre à chaud en application ce que nous avons vécu en groupe durant le stage. C'est vrai qu'en étant deux c'est plus facile, mais il faut juste se faire confiance et oser se lancer. J'avais peur de ne pas arriver à formuler les question mais cela venait de façon clair.

Donc, nous reste le jardin à faire... Nouvelle aventure pour demain sûrement.

Si quelqu'un a une idée pour nous aider, c'est volontiers

Merci pour tout et une très bonne suite d'expérimentation :P
Jean-Pierre Martinez

je vois plutot cela fluide.
Après la faille avait surement une information d'évolution pour vous.
ne pas chercher à supprimer les disharmonies mais être à l'écoute de ce que cela à vous apporter.

Bises et bon courage pour le jardin
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
delf75
Coévoluant

donc...

Il aurait donc été préférable de se faire guider jusqu'à la faille et de récupérer l'information d'évolution utile pour nous. Juste ?

Du coup, c'est râpé ou on peut se replacer en convention à un moment avant d'avoir demandé à l'accompagnant de la refermer ?

Merci du conseil et bonne suite
Jean-Pierre Martinez

laisse faire, juste un rappel que le ménage énergétique ce fait plus avec de l'attention qu'avec un karcher ;)
bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
delf75
Coévoluant

Ah oui le lâcher prise, je viens de voir une vidéo très intéressante sur you tube... :lol: ;)
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »