mon petit coin de ruisseau

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
inf
Coévoluant

Bonsoir,

je voudrais avoir votre retour sur un petit coin où j'aime me poser un moment à midi., j'y suis bien.
20170328133549912.jpg
J'ai fait quelques tests au biochamp à midi pour voir. Quand je me balade la main le long du corps, ça oscille entre 200 et 500% d'où mon sentiment de bien-être j'imagine. Je serais curieux de savoir si certains y voient des esprits de la nature ou autre chose.

D'autre part, j'ai quelques lacunes théoriques. Pourriez vous me dire ce qui fait varier à ce point mon biochamp quand je me déplace? et si le décalage du plan vertical (vers la droite) donne une indication?

Merci et bonne soirée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean
Coévoluant

Y a pire comme coin de ressourçage à midi! Suis attiré par le lit de la rivière au premier plan (plus clair) et les quatres petits arbres en haut à gauche de ton image.
Corentin
Coévoluant

Bonjour,

Moi aussi je sens un truc au niveau des petits arbres dans la lumière, à gauche. Et ça agissait sur mon épaule gauche (c'est assez rare pour être signalé).
sofie
Coévoluant

Coucou ! ça fait trois fois que je reviens voir cette photo et à chaque fois la même chose, je sens mon axe qui se décale à droite ... Merci pour ce partage, la photo est très belle !
inf
Coévoluant

C'est vrai qu'on est plutôt chanceux dans le coin niveau environnement !
Mon biochamp était dilaté à 500% dans le coin des arbres dont vous parlez... intéressant.
Le plan vertical, ça a un lien avec l'information ?
sofie
Coévoluant

Salut !
Je suis une mauvaise élève !! :) je n'en sais rien ! Jp va bien passer par là et nous donner quelques explications ! lol
bises
Manu d'la mare
Coévoluant

Un bel endroit en effet, merci pour le partage.
Et du beau monde, plusieurs énergies, (pour moi tout devant, à gauche, à droite, et encore du monde au fond), je comprends que tu t'y sente bien :D

Merci.
Manu
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »