Activation de sa cape elfique

Répondre
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

Bonjour,

Il y a quelques mois, mon dragon actuel (ils changent tous les 6 mois- un clin d'oeil à Elémenterre qui est aussi passé par cette expérience en Corse en novembre 2008) m'a constitué une cape elfique.
Cette énergie peut très bien être ressentie contre le corps (entre corps éthérique et corps physique). Lorsqu'elle est activée sur demande : dragon, géant, pour des raisons qui pour l'instant me sont personnelles, je suis complètement coupé des esprits et ne peux plus me servir de mon ressenti. Donc, cela fonctionne dans les 2 sens. Il s'agit en fait d'une protection.
Au départ, elle restait activée environ 30 mn puis se désactivait automatiquement. A présent, je peux arrêter son activation lorsque je le désire (je ne m'en sers que la nuit). Comme au matin je suis coupé des énergies et ne peux plus rentrer en relation avec aucun esprit (ils ne me voyent plus ni ne me ressentent ) et le biochamp ainsi que les autres corps subtils ne sont plus accessibles. Aussi, j'ai recours à une convention avec un esprit qui m'adombre, en tapotant sur une certaine partie de mon corps (il ressent une action physique) et instantanément je suis désactivé et de retour sur le plancher des vaches.
Honnêtement, j'avais de grosses angoisses les première fois, peur d'être isolé à vie du monde invisible - c'est une des expérience les plus traumatisantes que j'ai eue à vivre au cours de mon existence, mais je ne la regrette pas bien au contraire, nous n'avons rien sans rien.
J'active également un bouclier des corps subtils. Il se situerait très exactement entre le corps mental et le corps émotionnel (pour moi, à environ 40 cm - différent sans doute d'une personne à l'autre,). 2 précautions valent mieux qu'une!
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Marrant, moi pour faire ça je ferme le troisième oeil. Ca fait bien longtemps que ça ne m'est plus arrivé.
Je comprends ce que tu veux dire, la première fois c'etait involontaire et j'ai cru que j'allais faire une dépression. Se sentir coupé de tout c'est chiant, je suis trop habitué maintenant lol
En plus si au moins ça m'incarnait mieux. Mais même pas, franchement c'est pas top.
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Hé, Fly, ça faisait un bout qu'on ne t'avait vu, la bise au passage

La fois où j'ai été coupée de tout c'était au réveil d'une anesthésie générale et traumatisant. Avec du recul, c'était bien vu!
Amusant ta cape elfique, tu nous sors toujours des étrangetés de ton chapeau magique :mrgreen: Moi, c'est un casque éthérique d'origine non terrestre qui me produisait cet effet et je lui demandais simplement de se désactiver le temps de ressentir (merci JP, le truc vient de lui).
Souvent la simplicité ca paye!

Amitiés
Descente dans la matrice ♥
kape
Coévoluant
Messages : 56
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 09:37
Localisation : Saone et Loire

Alors moi, je découvre tout !
Le casque étherique , je l'ai plutôt un lendemain de bringue, :?
et la cape elfique, c'est qq chose qui me fait clignoter les yeux...
comme quand je jouais aux chevaliers avec mes cousins,
avec mon cheval imaginaire... j'aurai dû y penser à me fabriquer une cape elfique !


Contente de lire des choses encore nouvelles ce jour !
:D
Karine ;-D
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour Fly, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

es tu bien sur de discuter avec un dragon ?
J'active également un bouclier des corps subtils.
la logique du bouclier est proche du glaive...

bonne soirée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

En passant à Marjolaine (le grand salon bio parisien) je suis passé au stand ou ils vendent des jeux de cartes divers et variés. Cette fois ci, c'est un petit qui m'a attiré, je tire au hasard et je tombe sur : "La vulnérabilité est une protection parfaite. Être moi-même est sûr." C'était bien sur exactement l'état d'esprit dans lequel j'abordais la visite de ce salon dans lequel on voit un peu de tout au niveau énergétique. Du coup, maintenant, j'ai un jeu de cartes supplémentaire.
François Münch
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

Fly a écrit :
J'active également un bouclier des corps subtils.
ça me fait penser à ce petit texte... ;)

Je veux te révéler le sens de cette vie :

AIMER ET ÊTRE AIME.

Car ton père céleste est amour !

Car ta mère la terre est amour !

Car le fils de l'homme est amour !

C'est par l'Amour que les trois ne font qu' UN !

Tout ce qui existe a été conçu selon la loi de l'Amour qui est sagesse...

Le seul chemin qui mène au bonheur, est celui de l'Amour.

Aimer, c'est voir la divinité dans cet autre que tu aimes. Qu'il voit cette divinité en toi est le signe de son Amour. Voir cette divinité en toi, c'est reconnaître que tu es Amour. Car la divinité est Amour. Faire la volonté Céleste, c'est donner cet Amour à tous les êtres. Si tu sais voir la divinité partout où tes yeux se posent, tu ne manqueras de rien. Si tu aimes quelqu'un, tu réponds à l'Amour Divin à travers celui que tu aimes, si tu t'aimes toi-même, tu deviendras parfait, car tu sauras voir l'être divin qui est en toi et tu le manifesteras, en purifiant chaque jour davantage ton corps, ton âme et ton esprit. Alors, la compassion jaillira de ton coeur ! Tu comprendras les peines de tous les êtres et tu pourras les aider !

Que l'Amour soit ton bouclier !

Ne maudis pas celui qui t'a fait du mal, il n'était pas encore éveillé à l'Amour. Sa véritable nature qui est tournée vers le bien, ne s'est pas encore révélée " PARDONNE -LUI " afin qu'il puisse comprendre le mal qu'il t'a fait et ainsi s'éveiller à la vie divine. Pardonner, c'est se libérer de toute rancune et faire confiance à la Loi de la Justice Cosmique. Si tu te libères de toute rancoeur, cette justice se manifestera sous tes yeux. Si tu aimes, tu prends conscience de la force divine qui t'habite et tu peux soulever les montagnes. D'où que vienne l'Amour, respecte-le, car c'est cette force qui t'est envoyée. Quand tu dis " JE T' AIME " pense que " JE " est la divinité en toi. Quand on te dit " JE T' AIME " pense que ce " JE " qui aime est la divinité de l'autre. Ainsi, tu n'auras plus jamais peur de l'Amour, tu t'y plongeras et deviendras Amour. Tous les êtres méritent ton Amour, car c'est cette énergie que tu aimes en eux. Ainsi dois-tu voir le bien dans chacun des êtres que tu rencontres et ce bien se manifestera ! Ce sur quoi tu portes ton attention se développe toujours ! En toi-même comme en chacun, vois les qualités de l' Âme afin qu'elle puisse jaillir pour apporter au monde sa guérison. Les défauts ne constituent que l'enveloppe, l'apparence extérieure de l'être humain, non son essence. Seul l'Amour permet de pénétrer cette écorce de la personnalité et de découvrir les richesses cachées de l' Âme. Si tu veux recevoir l'amour de tous, aime la perfection latente en toi et en chacun, ainsi tu aideras chaque âme à se réaliser. L' Amour est ta seule richesse inaltérable. Qu'il soit dans ton regard, afin que chaque chose te montre sa réalité intérieure.


Que l'amour soit ton bouclier !


Aimer, c'est devenir " UN " avec l'être que tu aimes et non pas devenir un objet pour lui ni le considérer comme un objet pour toi. Devenir " UN " avec la personne que tu aimes supprime le rapport de force et permet de vivre dans la vibration de l'amour réalisé. Seule cette vibration peut apporter ton épanouissement. En elle, la soif et la faim n'existent plus et le rapport de force se limite au jeu qui pousse les corps l'un vers l'autre. Il ne déborde plus dans la vie affective ou sociale. Et la guerre des sexes, qui est à la racine de toutes les guerres, disparaît. Toutes formes de guerres ne sont que le reflet de cette mésentente entre le pôle masculin et le pôle féminin présents en chacun des êtres humains. Mésentente entre le conscient et le subconscient, entre l'esprit et l'âme, entre tes pensées et tes sentiments. Unis tes pensées et tes sentiments autour de la voie de l'Amour afin de rétablir la paix à l'intérieur de toi-même. L'homme et la femme en toi seront réconciliés, ne feront plus qu'un, alors tu verras s'accomplir le souhait de ton coeur. Alors seulement, tu reconnaîtras l'être qui aura fait le même travail que toi. Pour permettre de rétablir la paix en lui comme dans le monde, alors seulement tu pourras devenir " UN " avec lui. Quand 2 âmes ne font qu'un, elles se comprennent d'un seul regard, gestes et paroles deviennent inutiles pour elles. Souviens-toi toujours de ceci, ce que tu établis à l'intérieur de toi-même se matérialise à l'extérieur. Le monde des causes est en toi, installe en toi l'Amour, marie ton corps à ton esprit.


Que l'amour soit ton bouclier !


Ne te demande pas et ne demande pas si on t'aime. Douter de l'Amour que l'on te porte, c'est douter de la force de vie elle-même. C'est aussi absurde que de douter du lever du jour après chaque nuit. L'amour te protège en toutes circonstances, alors ne crains jamais de trop aimer. Le monde a besoin de ton amour et l'on n'aime jamais trop. Chaque graine d'amour que tu sèmes te reviendra multipliée. Laisse la liberté à la personne que tu aimes. Apprends à aimer comme aime le soleil, il répand sa chaleur sur tous sans distinction, il n'attend rien en retour et nul ne peut l'éteindre. Transforme en amour la jalousie qui, comme le doute, détruit l'amour ou manifeste aussi ce que l'on craint. Car le doute de manière égale au désir a pouvoir de création dans ton imagination. Le véritable Amour bannit le doute. Il ne peut que grandir, il apporte la santé et l'abondance, la connaissance et la paix, nul ne peut l'offenser. L' Amour fait acquérir les qualités en l'élu de ton coeur, ainsi tu les manifesteras toi-même et tu l'aideras à dissoudre ses défauts. Le diable mourra de ton indifférence. L' Amour ne se venge jamais. Trouve en lui la force d'aimer le divin caché dans ton ennemi, il se transformera sous tes yeux en ami. Au lieu de descendre à son niveau, en cherchant à te venger du mal qu'il t'a fait, tu l'aideras à monter vers la lumière qui brille en toi. L'amour est miséricorde. Si la pensée de quelqu'un demeure en toi, tu sauras que tu es aimé de celui-là. L' Amour est confiance absolue. Ton Amour n'est pas vrai si tu admets que l'être aimé puisse te faire du tort.

Que l'amour soit ton bouclier !

L' Amour est patience et don de soi. Il fait entendre la musique de l'Univers ! si tu t'y opposes, tu souffriras. Laisse-le couler en toi, il est vie éternelle. Le seul but du travail de régénération, est de te transformer, en canal parfait de l'Amour. Le corps grossier deviendra corps divin afin de te révéler les degrés supérieurs de l'Amour où toute contradiction s'évanouit. L' Amour s'apprend. Commence par aimer de ton mieux une personne que tu entoureras de tes plus belles pensées, puis étend cet Amour peu à peu aux autres et à toi-même, sans cesser d'aimer la première. Ainsi, tu deviendras " UN " avec toute l'humanité et tu auras réalisé ta mission sur cette terre. Que ton amour s'étende à tout ce qui vit, à tout ce qui t'entoure. La vérité se dévoile devant l'homme de l'amour. L' Amour est nourriture pour ton Âme. Si tu cesses de t'en alimenter, tu perdras la Vie. L' Amour divin est force magique qui accomplit tous les miracles. Lui seul peut te laver, te libérer de tes chaînes. Ne cherche pas ailleurs la pierre philosophale des alchimistes. L' Amour est ta baguette magique, il rend le mal impuissant, il établit le règne du bonheur, il apporte avec lui, tous les biens : la Vie, la Santé, la Beauté, la Réussite ; il te les donnera. Aime d'abord et tu seras aimé et l'amour te couvrira de ses bénédictions. Tu apporteras la joie autour de toi. Tu donneras et recevras la Vie en abondance. Près de toi, les malades guériront. L'amour est la science de toutes les sciences. L'intelligence sans Amour n'est que sottise.


Que l'Amour soit ton bouclier !

Dès que tu aimeras, le sens de l'amour te sera révélé. L' Amour est l'eau qui arrose le jardin de ta vie et lui donne fleurs et fruits. Accepte-le pour que tes oeuvres soient grandes et puissent contribuer à l'évolution de l'homme.
L Amour est harmonie et liberté. Jette tes faiblesses à son feu, elles se transformeront en force. Seule la pureté qui est perfection permet à l'Amour de demeurer. Si tu veux rester pur dans tes pensées, dans tes sentiments et dans tes actes, tu t'opposeras au grand courant contraire et cela risque de te faire souffrir, mais sache que cette souffrance n'est qu'un prélude à l'Amour. A ce moment là, garde en ton coeur la reconnaissance pour chaque petite joie que tu reçois au long des jours. Ainsi, tu prépareras ton organisme à supporter les gigantesques vibrations de l'Amour divin qui ouvrira tes 7 étoiles ! Seul ce qui a été accomplit avec Amour demeurera.


Car ton Père Céleste est Amour,

Car ta mère la Terre est Amour,

Car le fils de l'homme est Amour,

C'est par l'Amour que les 3 ne font qu' UN

Que l'amour soit ton bouclier !
vibrazionecosmica
Coévoluant
Messages : 331
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 13:58

Merci jpherbeth pour ce texte, bien dans la logique de l'amour force qui transmute et qui constitue la meilleure protection

tu ne dis pas d'où vient le texte : pourrais tu donner les références ?
Il sonne comme "channellisé"... avec la "coloration" du channel, mais qui pour une fois ne me dérange pas comme d'autres fois
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

Je ne sais pas vraiment d'où vient ce texte, je l'ai en cassette audio qui date des années 90 ou 93, une voix très grave sur un fond musical, mais sans auteur.... aujourd'hui on le trouve un peu partout sur internet en version texte ou audio.... il est des textes comme ça qui font leur chemin sans qu'on sache d'où ils viennent, et ça n'a peut être pas d'importance. ;)
vibrazionecosmica
Coévoluant
Messages : 331
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 13:58

Merci Jpherbeth pour ta réponse

Effectivement pas vraiment important, je me demandais juste si il y avait d'autres textes de cette source là, si c'était extrait d'un livre ou site.
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »