Prise de conscience du je suis
et des réincarnations
Je suis, réincarnation
- Jean-Pierre Martinez
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
- petit scarabée
- Coévoluant
Sympa cette Bd ...
Particulièrement touché par la musique qui l'accompagne ... Quelle en est la référence ?
Particulièrement touché par la musique qui l'accompagne ... Quelle en est la référence ?
-
- Coévoluant
Merci beaucoup, cette vidéo est super et la musique aussi en effet;
J'ai l'impression de comprendre que l'on peut retourner en "arrière", mais peut-on modifier des trucs, des choix? si oui alors là c'est très complexe, on se dédouble; et les fameux "doubles" dans tout çà, est-ce la même chose ou testent-ils virtuellement d'autres trucs? et ,soyons fous, m'avancerai-je en disant que "je" suis aussi les animaux, les plantes, les cailloux, les choses, les E.T., que sais-je encore, les nuages, la lune... bref, tout!?
J'ai l'impression de comprendre que l'on peut retourner en "arrière", mais peut-on modifier des trucs, des choix? si oui alors là c'est très complexe, on se dédouble; et les fameux "doubles" dans tout çà, est-ce la même chose ou testent-ils virtuellement d'autres trucs? et ,soyons fous, m'avancerai-je en disant que "je" suis aussi les animaux, les plantes, les cailloux, les choses, les E.T., que sais-je encore, les nuages, la lune... bref, tout!?
-
- Coévoluant
Et si c'était vrai ....
Merci Jp pour ce rappel, j'avais bien aimé la BD.
Merci Jp pour ce rappel, j'avais bien aimé la BD.
- Jean-Pierre Martinez
Oui, l'archange qui se présente à "Toi", le voisin chiant, la femme, ton enfant...m'avancerai-je en disant que "je" suis aussi les animaux, les plantes, les cailloux, les choses, les E.T., que sais-je encore, les nuages, la lune... bref, tout!?
Et tu discute avec toi même pour savoir si je suis aussi toi...
Belle journée
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
elementerre, non ?
-
- Coévoluant
Tout à coup je me sens bien seule, puisqu'il n'y a que moi, çà me fiche un peu le blues! De longues cogitations en perspective... Et c'est pas évident d'admettre que le voisin chiant c'est moi, et pire, ceux qui font des atrocités; je me dégoûte en fait;
-
- Coévoluant
On ne voit que des parts de toi rejetées qui ont besoin d'être accueillies, donc plutôt que le dégoût, la joie de le voir, et merci au voisin chiant de faire ce cadeau....
- Corinne 2 2
- Coévoluant
C'est Time de Hans Zimmer (B.O. du film Inception)petit scarabée a écrit : Particulièrement touché par la musique qui l'accompagne ... Quelle en est la référence ?
- petit scarabée
- Coévoluant
Merci Corinne !Corinne 2 2 a écrit : C'est Time de Hans Zimmer (B.O. du film Inception)