

Bonjour à vous tous Co'évoluant !! Je viens vers vous, voir si certains d'entre vous peuvent m'aider à éclairé ma lanterne !!

Je souhaiterais avoir quelques conseils pour entrer en contacte avec un lieux et trouver ses points énergétiques. J'habite dans l'allier à Montluçon, et des Eglises romane ce n'est pas ce qui manque, donc pourquoi pas !!
Mon compagnon m'accompagne, il n'a pas pu venir avec moi au stage de jean pierre en juillet, mais il est motivé à découvrir tout ce petit monde énergétique.
Seulement nous savons pas trop par quoi commencer.
J'avoue que en stage et le retour à la vie quotidien le contacte avec les énergies ne sont pas pareil, j'ai pas forcément était autant à l'aise, mais j'ai essayer à chaque fois que je pouvais comme quand je sortais mes chiens et avec mes pierre semi-précieuse que je travaille en bijoux de macramé, je tente d'entrer en contacte avec l'énergie de la pierre ( mais pas sûr d'y faire bien, mais bon la je m'égare ! )
Déjà pour la choisir, car y'en a quelques une quand même dans le coin, mais il doit y avoir quelques critères pour être sur que l'église à était construite sur des points énergétiques. Peut être ça date de construction ?
Y a t il des protocoles plus efficaces que d'autre ? quelle convention je dois exprimer ? Avant d'y entrer y a t il une chose à faire ?
Ou y a t il des choses à ne pas faire !!!
Je souhaite prendre mon Hang un instrument de médiation, pour leurs jouer un petit morceaux en guise de gratitude et de remerciement.
Nous prendrons des photos aux endroits ou l'ont auras eut des ressenties et je l'ai posterais sur le forum ici même, comme ça si certains d'entre vous veulent intervenir et me corriger si il le faut, ça sera avec grand plaisirs.
Les photos faut il enlever le flache ?
Voila n'importe petit conseil sera le bienvenue ! je ne manquerais pas si ça vous intéresse de vous faire part de mes trouvaille, nous essayerons de faire plusieurs église.
ps: désoler pour les fautes !!

Amélia 23