Retour sur l'exercice de la marche avant/arrière de jp
- FMU
- Coévoluant
Je te comprend, moi aussi j'ai réussi une bonne indigestion, et depuis, c'est relache...
le soucis, c'est que j'ai du mal à être constant et modéré, puis la mort par le feu, ça déclenche toujours chez moi une sorte de fascination (pourtant, j'y suis déjà passé à priori)
En même temps, pour faire le lien avec ton blog, j'ai comme l'impression que se cramer et renaitre de ses cendres, ça permet de revisiter certaines phases d'évolution dans lesquelles du boulot s'est débloqué...
En tout cas, c'est l'effet que ça me fait
le soucis, c'est que j'ai du mal à être constant et modéré, puis la mort par le feu, ça déclenche toujours chez moi une sorte de fascination (pourtant, j'y suis déjà passé à priori)
En même temps, pour faire le lien avec ton blog, j'ai comme l'impression que se cramer et renaitre de ses cendres, ça permet de revisiter certaines phases d'évolution dans lesquelles du boulot s'est débloqué...
En tout cas, c'est l'effet que ça me fait
François Münch
-
YQUEM
- Coévoluant
Ben, en ce qui me concerne je me suis aperçu que j'ai presque toujours un contrecoup au bord de la déprime quand je fais la marche arrière.
Je suis en forme le matin. Je vais au boulot en marche arrière, le midi je refais pareil, et après je suis "bof", limite déprime et ce n'est que le soir que j'ai l'impression de revivre et d'avoir des pensées constructives...
Me demande bien pourquoi. Z'avez une idée?
Je suis en forme le matin. Je vais au boulot en marche arrière, le midi je refais pareil, et après je suis "bof", limite déprime et ce n'est que le soir que j'ai l'impression de revivre et d'avoir des pensées constructives...
Me demande bien pourquoi. Z'avez une idée?
- Jean-Pierre Martinez
C'est un accélérateur de processus, donc si la tendance est, par exemple, je vais au boulot à reculons (dans le sens, ca me fait ch...), cela risque d'accentuer le phénomène.Ben, en ce qui me concerne je me suis aperçu que j'ai presque toujours un contrecoup au bord de la déprime quand je fais la marche arrière.
C'est ce qui passe ce matin.
bonne journée
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube