J'ai vécu une bonne partie de ce que tu décris dans ton dernier post, je partage complètement ton point de vue mais quelle plume, tu synthétises bien ! Tu dis ne pas l'avoir vécu mais attention le temps n'est pas linéaire et est lui aussi une illusion, tu l'as sûrement "rêvé" et c'est aussi un des moyen de communication de nos guides ou moi supérieur/double comme on veux.
Sans compter que c'est du déjà vécu pour certains d'entre nous, j'ai personnellement l'impression de suivre un programme de révision accéléré. Lorsque l'on crée le bug la machine est lancé, reconnexion au moi Sup et hop c'est partit tu prends ta vie en main car comme tu le dit bien tu deviens observateur de ce qui t'arrive. Finit Truman show, avec Matrix c'est le film qui avait déjà commencé à créer le bug en moi...
Comme je vois la coévolution de mon côté c'est que l'on peut partager les expériences vécues entre coévoluant. Je le ressent au niveau des Chackras supérieurs, je le vis vraiment avec certaines personnes car je me connecte facilement à elles.
Peut être une histoire de résonance, d'affinité ou de taux vibratoire ?
Par contre pour moi mon mental filtre tout ça car je pense que trop d'informations tue l'information, idem pour les perceptions sans contrôle. Je perçoit l'échange énergétique et la nature mais très peu le contenu, c'est peut être mieux ainsi car c'est très dense parfois. 5 min au téléphone avec Jean-Pierre où ça m'empêchait de penser tellement c'était dense et il m'a fallu au moins une semaine pour digérer, certaines personnes sont dans le don d'autre pas. Enfin voilà mon interprétation récente de certains ressentis j'espère ne pas être trop dans le mental, JP ou quelqu'un de plus avancé que nous passera bien par là pour donner son avis sur nos délires !!!! Pas facile de passer de 100% mental limitant à autre chose sans dérapage dans le délire imaginaire pour nourrir l'ego ou le système de croissance.
Mon avis c'est que ça marche plus ou moins bien pour tout le monde mais on ne le ressent pas forcément sur le moment, il faut une intégration. Étape ultime intégrer par le corps et dans le corps pour passer du software au hardware pour rendre la machine plus stable ?
Pour en revenir à la vidéo c'est autre chose mais je vous invite à faire attention au vide, au blanc qu'il laisse c'est génial mais je n'en dis pas plus !!!