Je pratique deux fois une demie heure à trois quart d'heure (matin et soir). Ca provoque une grosse montée du niveau énergétique (au sens où c'est beaucoup plus haut en fréquence, si on peut parler comme ça). Le corps énergétique supporte sans problème, même si au bout de trois quarts d'heure ça commence à picoter léger à certains endroits
Le balancement lui même devient un vrai plaisir (surtout au niveau du ventre pour moi) maintenant que j'ai à peu près trouvé le truc de l'inertie du corps (du moins je crois).
Voilà, comme d'hab je fais un peu le casse cou, mais j'obéis à mon intuition et je n'ai pas encore explosé
Après ça, le soir en me couchant, je suis direct du vide et de la lumière donc le pied quoi (sans rien chercher du tout). Bien sur, ça provoque vraiment beaucoup de rêves à la con liés à l'enfance et l'émotionnel (normal vu tout ce que ça bouge) mais ça se passe sans problème.
Cet exercice m'a branché immédiatement et j'ai vraiment l'impression que ça fait évoluer beaucoup, ce n'est pas pour rien que je l'ai mis direct en lien sur mon blog, même si ça a l'air d'avoir des effets différents suivant les personnes. A voir, je vais continuer à pratiquer régulièrement. (apparemment la régularité est importante également).
Je précise que j'alterne les pieds également comme l'a suggéré Christian durant le week end. (donc un coup pied gauche un coup pied droit, avant et arrière).
Voilà juste pour un petit retour sur la question, pour avoir le retour des autres et éventuellement l'avis de jp sur la question.
*
Dans ma folle jeunesse où j'étais encore plus "calu", (si si c'est possible) il m'est arrivé de me cramer avec l'énergie ce qui m'a fait une jolie cicatrice sur la main.
L'avantage c'est que j'ai une petite idée des limites où ça commence à cramer au niveau du corps énergétique, donc ça en est très loin même avec une pratique régulière.
Et j'ai l'impression que plus je pratique plus ça s'améliore.
PS:
(j'ai pensé qu'il valait mieux mettre ça en section stagiaire).