Hey!
je viens de regarder la vidéo de david laroche, il y a du bon dans ce qu'il dit... mais il y a un p'tit quelque chose qui me chagrine...
ah je viens de trouver en lisant le post de JP, c'est, répandre la (sa) lumière
Je continue le travail d'accepter ma lumière...
Donc hier j'ai pris la décision de faire le stage en Ecccccccccooooooooooossssssssssssssssssssseeeeee
Je suis comme un dingue, au taquet, a fond, j'en peu plus ça pisse par tout les cotés!
J'ai fait un peu de pipo au centre de formation et j'ai juste dit à mon boss que je rattaquais le travail une semaine après la date initial (j'ai entendue ces dents légèrement grincer... Ca fait juste 8 mois et demi qu'il m'attends

)
Niveau organisation, tout c'est super bien dérouler. J'ai trouver le même billet d'avion que les amis, un hôtel pas chers du tout poche de l'aéroport, un co-voite juste la veille du départ qui passe à 15 km de l’hôtel... Tout ça en quelques heures!
Il n'y a pas à tortiller des fesses la vie est bien faite.
En plus le soir, j'ai revu la personne dont j'ai été le plus amoureux de toute ma vie ( aller sortez les mouchoirs... surtout sylvie

)
On arrive à se voir quelques heures, 2 fois par an... D'habitude ça me mets en vrac, mais il faut dire qu'avec elle, j'avais posé clairement les choses en fin d'année (bon j'ai juste mis 4 ans à poser les choses

)
Cela m'avais permis de me re- autorisé l'Amour.... Waouhh
Enfin on à passer un chouette moment à manger des pâtisseries et boire de la tisane.
Je suis en joie!
Bises