Des personnes bienveillantes me conseil de posé les choses à l'extérieur via le forum, pour faire place à........à..... la lumière!
Sur une période de 3 mois, et tout les jours.

Pffff comme d'ab' je sais pas si j'arriverai à tenir mon engagement envers eux et surtout moi-même...
Bon, j'ai beau me dire que je veux avancé, mais des moments les vidéos ne suffise pas...
Il y a cette "glue invisible" qui retient la trèèèèèès recherché "Mise en action".
Il est claire que rien faire c'est bien, au moins je suis sur de pas me planté!!
Alors quoi faire?
Discuté avec les énergies, oui mais au bout de 3 ans j'ai toujours des réponses flou... C'est un tout petit peu frustrant! Alors, j'attends les prochaines vidéos des super thérapeutes qui distilles leurs bons ressenti du moment...
Mais il est ou mon pouvoir? chez eux ou à l'intérieur de moi??
Chez eux c'est mieux ça m'évite d'aller chercher le mien!
Comme tout les matins depuis...on va dire..... trop d'année, je me réveil avec les pensées: pffff , j'ai pas le gout, encore une journée à essayer de touché le... attention, attention... " bonheur..."
Pourtant je suis chez les personnes bienveillantes, j'attends cela depuis un moment, mais mon l'étincelle intérieur se fait désirer, mon "coté ronchon" et "je me planque derrière une façade" à tendance à prendre le dessus!
Ce qui m'a fait sourire aujourd'hui: le chant des oiseaux ce matin et le parfum d'une rose... c'est super cliché mais c'est vrai! comme quoi...