Après être passé par beaucoup de dogmes que je pensais attachés à la méditation, c'est bien comme que je considère maintenant mon temps d'intériorité quasi journalier (plutôt début ou fin d'après-midi pour moi, le matin, j'aurai tendance à me rendormir vraiment ...)
allongé sur le canap, attentif à ma respiration au début, aux battements de mon coeur parfois aussi, je laisse venir les sensations,à l'écoute de ce(/ux) qui est présent, se présente et me traverse ...
De l'extérieur, on pourrait croire que je fais juste la sieste, mais c'est un peu plus que ça ...
Coucou !
Merci pour vos partages, j'ai écouté la vidéo il y a quelques jours et je n'avais pas fait attention à la photo que tu as mise, whaouh, elle est vraiment hypnotisante, magnifique, Merci !
Je me suis sentie plus dense, plus matérielle. Dans mon corps, avec de l'énergie dans les mains et les pieds, mais une sorte de poids au plexus, comme une difficulté à respirer.
Aussi... l'impression que c'était moi que je regardais dans cette vidéo. Étrange ça. En tout cas un lien très fort et beaucoup d'amour !