Coucou
Comme d'hab, toujours rien compris mais bon, pas grave

car je me suis fait une raison.
Le Lâché prise à du bon parfois.
Je marche depuis que j'ai à peu près 1 an (Moyenne approximative

) et je ne m'arrêterai de marcher lorsque mon corps ne pourra plus.
Et depuis ce jour, je n'ai jamais arrêté de marcher
S'arrêter de marcher pour moi c'est mourir à la nouveauté, à ce que j'ai besoin pour faire battre mon coeur, ...
Revenons à la dualité et ce que cela regroupe pour moi à ce jour (Suite à cheminement avec Framboise et Sophie, merci à elle de m'avoir laissé de l'espace pour ce que je suis

) :
- Je percevais la dualité par rapport à ce que j'en avais compris. c'est à dire "Si je veux connaitre le bonheur, il faut déjà que je goûte le malheurs"
Aujourd'hui, lorsque je vis quelque chose qui ne me procure pas de bien être, c'est juste un indicateur que je ne suis pas sur le bon chemin, ou, l'action que j'ai faite n'est pas la bonne, ou ...
D'une certaine manière, je ne me suis pas respecté, aimé, ....
- Il y avait l'exercice de Gwen qui m'a interpelé, j'avais mal compris "ramené le ciel à la terre" alors que pour moi, cela résonnait sur le fait de ramener le ciel et la terre en son centre.
Après cela

, j'ai compris que j'étais en train d'accueillir ma part masculine et du coup, que je suis en cours de réconciliation à l'intérieur de moi.
Et je me suis aperçue que depuis toutes jeunes j'ai toujours été très entourée par les hommes, qui en plus me montraient beaucoup de respect, qui avait une belle sensibilité et là, dernièrement j'ai échangée avec eux et ouf merci car ils m'ont permis ce que je vis en moi en ce moment.
Par contre, en relation amoureuse c'était différent et d'ailleurs un de mes amis masculin m'avait dit tu vas toujours vers des histoires compliquées.
Du coup, je me pose la question de "Et si, l'équilibre masculin/féminin en soi mettais la fin de la dualité ?"
- J'avais eu une conversation avec encore un homme rencontré à mon arrivée en Haute Vienne qui me parlait de l'importance de ses racines, de la famille, ..... qui permettaient à l'être de se construire et apportaient un stabilité.
Sur le coup, j'ai dit oui mais sans trop je pense comprendre avec mon corps, disons, que ça à mis du temps à cheminer en moi

Je me suis aperçue que j'étais super bien entourée et dernièrement, j'ai compris ceux qui me donnaient vraiment de l'amour <3
Le lien avec des personnes entières et ouvertes, là présente.
J'en ai compris qu'il est important d'être bien entouré, c'est ce qui permet d'être bien enraciné. Cela permet d'être en confiance car vous savez que vous avez toujours votre entourage qui sera là.
Et je me suis rendu compte que mes amis sont toujours là même les nouveaux, qui viennent frapper à ma porte pour voir si tout va bien

par le virtuel ou le face à face.
- J'avais la petite phrase ce matin "le soutien". C'est si important

des personnes qui te soutiennent. C'est si bon de se sentir aimer, C'est si bon d'aimer
- Toujours lorsque j'étais en randonnée, nous avons dormi dans une forêt que j'affectionne particulièrement en ce moment. C'est ces forêts faites par l'Humain de résineux alignés (j'ai un penchant particulier pour les résineux depuis l'Irlande, pourquoi, je ne sais pas

)
Là, j'ai fait écouté le chant 18 et après cela, l'éco du chant se faisait. Incroyable, je deviens folle ou quoi. Ben non, la forêt faisait éco, elle avait aimé et c'était beau.
Je l'avais déjà ressenti au Portugal lorsque ce chant m'est revenu une seconde fois. J'ai eu l'impression que le lieu avait aussi aimé.
Ma conclusion à tout ça : Être vraiment présent à l'autre change beaucoup (Eckhart Tolle, le dit très bien d'ailleurs) et d'en faire l'expérience avec une forêt, ça a été très beau.
Voili voilou pour aujourd'hui.
Je ne sais pas encore où ça va me mener, mais j'adore déjà
Bizssss et bonne journée