Juste un petit retour d'une prise de conscience de cette semaine sur la fascination.
Je me suis rendue compte que la fascination que je pouvais avoir envers autrui était liée au fait de mettre à l'extérieur ce que je ne voulais pas voir ou que je n'étais pas prête à intégrer.
Chez moi la fascination était liée à des capacité extra-sensorielle ou à un charisme, généralement face à des personnes de pouvoir ou plus jeune, des gens qui gagnaient beaucoup d'argent.
La fascination est donc sous-tendue par la peur de réintégrer mon propre pouvoir, ma propre puissance, et donc ma responsabilité.
Retrouver ma propre puissance et mon pouvoir implique (nécessite) d'être en équilibre également avec ma responsabilité.
En allant plus loin, plus je réintègre ma responsabilité , plus je réintègre mon pouvoir créateur (à un certain niveau), tout est question d'équilibre.
Plus je réintègre ce pouvoir créateur, plus je vois les peurs que j'ai créee, et que je dois transcender pour avancer vers ma "note", mon "son".
Et ça, ça devient un jeu amusant, aller vers ses peurs, franchir les limites, pour voir le "cadeau" qui se cache derrière. En plus chez moi, ça réveille le côté "soyons fou" et c'est vraiment jouissif !
Donc merci à ceux qui m'ont fasciné !! ils se reconnaîtront sans doute

Je me sens en paix avec ça maintenant.
Bises
So