Re-:-D Coucou,
Alors toujours avec les moyens du bord.
Le voici colorisé
Petits dessins qui veulent dire peut être quelque chose
- MANSO
- Coévoluant
En voici un autre, je n'arrête pas ....
J'ai baillé énormément en plus, ça a travaillé beaucoup sur l'arrière du crâne.
Vos ressentis sont toujours les bienvenues
Bonne journée/soirée/nuit vu l'heure
J'ai baillé énormément en plus, ça a travaillé beaucoup sur l'arrière du crâne.
Vos ressentis sont toujours les bienvenues

Bonne journée/soirée/nuit vu l'heure

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- MANSO
- Coévoluant
Coucou à tous 
J'allais oublié, je reçois des chants aussi ou les entends, je ne sais pas vraiment non plus.
Je les ai posté ici : chant-eglise-marval-joyeux-anniversaire ... t3532.html
Si vous avez aussi un ressenti il sera le bienvenue.
Merci merci
Bizs et belle journée de Saint Valentin <3

J'allais oublié, je reçois des chants aussi ou les entends, je ne sais pas vraiment non plus.
Je les ai posté ici : chant-eglise-marval-joyeux-anniversaire ... t3532.html
Si vous avez aussi un ressenti il sera le bienvenue.
Merci merci

Bizs et belle journée de Saint Valentin <3
-
- Coévoluant
Coucou ! alors ? que cherches-tu à te dire ? si c'est l'état de l'intérieur de ta tête ? ça fait des noeuds !!! : ) : ) : )
Et sinon tu ressens quoi en les dessinant, c'est libérateur après ? ça te génère quelle émotion à part la joie ?
Gros gros bisous
So
Et sinon tu ressens quoi en les dessinant, c'est libérateur après ? ça te génère quelle émotion à part la joie ?
Gros gros bisous
So
- MANSO
- Coévoluant
Coucou Sofie 
Je baille énormément, je libère, je me sens connectée à moi, je sens tout mon corps, ma présence, je me dorlote, ça m'amène ici, je suis sereine, mon regard est satisfait, je m'aime
, je suis dans ma tuyauterie en quelque sorte
et j'y voyage, je nettoie, je caresse, j'y mets de l'amour, de la couleur, de la joie, dans chaque recoin, c'est bon 
Comme une conversation avec moi sans blablabla se qui du coup d'un autre côté me frustre car je ne comprends pas ce qui se passe
Lol
Je m'accorde du temps, c'est surtout ça qui est le plus important. Et vous m'aider à comprends et du coup, ça calme cette partie de moi
Je me sens rassurée du coup.
Je ne suis pas seule, je suis entourée, et j'en suis heureuse, c'est beau d'être ensemble que cela soit par internet, en physique, par téléphone, ... j'adore
Et d'ailleurs, on se voit bientôt, trop chouette
Bizoussss
Voici le dernier en date

Je baille énormément, je libère, je me sens connectée à moi, je sens tout mon corps, ma présence, je me dorlote, ça m'amène ici, je suis sereine, mon regard est satisfait, je m'aime

Comme une conversation avec moi sans blablabla se qui du coup d'un autre côté me frustre car je ne comprends pas ce qui se passe

Lol

Je m'accorde du temps, c'est surtout ça qui est le plus important. Et vous m'aider à comprends et du coup, ça calme cette partie de moi

Je ne suis pas seule, je suis entourée, et j'en suis heureuse, c'est beau d'être ensemble que cela soit par internet, en physique, par téléphone, ... j'adore

Et d'ailleurs, on se voit bientôt, trop chouette

Bizoussss
Voici le dernier en date

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coévoluant
Coucou !
Même si je suis ravie de voir tes jolies création, tout ce que tu exprimes de ton ressenti est génial en soi, qu'est-ce que t'apporterait l'explication de texte ? Surtout qu'ils sont tellement riches, qu'ils doivent receler des 10aines d'infos par dessin !
Gros gros !! à bientôt !!!
So
Même si je suis ravie de voir tes jolies création, tout ce que tu exprimes de ton ressenti est génial en soi, qu'est-ce que t'apporterait l'explication de texte ? Surtout qu'ils sont tellement riches, qu'ils doivent receler des 10aines d'infos par dessin !
Gros gros !! à bientôt !!!
So
- MANSO
- Coévoluant
Re-coucou Sofie 
Je pense comme les chants, il y a des messages qui ne sont pas que pour moi
Ces dessins interpellent certaines personnes. On dit souvent qu'à l'écoute d'expérience cela génère une compréhension chez l'autre.
Je le fais par le biais de ces petits dessins.
Et les postés ici avec votre retour me permet de comprendre comment je communique.
Donc, ma question est : Est-ce que cela vous interpelle ? Est-ce que ça vous parle ? Est-ce qu'il y a comme une compréhension ? ....
J'ai comme un élan de partage et je le suis
Des bizoussss

Je pense comme les chants, il y a des messages qui ne sont pas que pour moi

Ces dessins interpellent certaines personnes. On dit souvent qu'à l'écoute d'expérience cela génère une compréhension chez l'autre.
Je le fais par le biais de ces petits dessins.
Et les postés ici avec votre retour me permet de comprendre comment je communique.
Donc, ma question est : Est-ce que cela vous interpelle ? Est-ce que ça vous parle ? Est-ce qu'il y a comme une compréhension ? ....
J'ai comme un élan de partage et je le suis

Des bizoussss