DSCN2770.JPG
A découvrir...
- alain deloin
- Coévoluant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coévoluant
salut,
j'adore cette énergie, et j'aime beaucoup cette photo (d'un point de vue artistique)
Merci !
j'adore cette énergie, et j'aime beaucoup cette photo (d'un point de vue artistique)
Merci !
- alain deloin
- Coévoluant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- alain deloin
- Coévoluant
Bonjour à tous et à toutes,
En regardant quelques photos sur Google+ je suis tombé sur une photo des grottes de Trabuc (les 100000 soldats), endroit sympa avec quelques énergies
lien ci-joint.
https://plus.google.com/u/0/10985492246 ... 9qqd8eHrDA
Biz.
En regardant quelques photos sur Google+ je suis tombé sur une photo des grottes de Trabuc (les 100000 soldats), endroit sympa avec quelques énergies
lien ci-joint.
https://plus.google.com/u/0/10985492246 ... 9qqd8eHrDA
Biz.
- alain deloin
- Coévoluant
- MANSO
- Coévoluant
Re-Coucou Alain
Voici mes ressentis ...
Chapelle Saint-Criat (71) :
- Oui belle énergie et j'ai bien baillé donc mouvement de la tête qui m'a fait craquer les vertèbres au niveau cervical
- Je ressens comme un vide derrière l'enfoncement, dans un premier temps, comme un virage sur la droite comme une continuité. Bizarre
- En zoomant cette partie, je vois plusieurs visages les voici : Grotte de Jocelyn à Bussières (71) :
- Impression skouen car réaction dans la bouche au niveau du palet
- J'ai le mot "irrigation de la terre"
- Des baillements aussi mais plus espacé
grottes de Trabuc :
Superbes, elles me rappellent les grottes du Portugal que j'ai visité. J'ai l'impression qu'il y a un lien (pourquoi, je ne sais pas )
Voici le lien : grottes-mira-aire-centre-portugal-t3023.html
Voili voilou
Des bizssss
Voici mes ressentis ...
Chapelle Saint-Criat (71) :
- Oui belle énergie et j'ai bien baillé donc mouvement de la tête qui m'a fait craquer les vertèbres au niveau cervical
- Je ressens comme un vide derrière l'enfoncement, dans un premier temps, comme un virage sur la droite comme une continuité. Bizarre
- En zoomant cette partie, je vois plusieurs visages les voici : Grotte de Jocelyn à Bussières (71) :
- Impression skouen car réaction dans la bouche au niveau du palet
- J'ai le mot "irrigation de la terre"
- Des baillements aussi mais plus espacé
grottes de Trabuc :
Superbes, elles me rappellent les grottes du Portugal que j'ai visité. J'ai l'impression qu'il y a un lien (pourquoi, je ne sais pas )
Voici le lien : grottes-mira-aire-centre-portugal-t3023.html
Voili voilou
Des bizssss
- alain deloin
- Coévoluant