Je suis tombé sur ce forum parce que je cherchais le nom des menhirs près de chez moi (les bonnettes), car en ce 21 décembre, j'ai eu le feeling d'y aller. Et j'ai trouvé le nom, grâce à ce forum, et donc l'emplacement après

... J'ai entendu parler de ces menhirs grâce à une bière qui en a fait sa marque de fabrique.
Donc déjà : merci le forum pour l'info, je finis mon message, je me fais un thé, et j'y file.
Sinon, pour parler de moi, j'habite du côté d'Arras et j'ai décidé "d'arrêter les conneries" (j'ai eu beau faire, la vie m'a de plus en plus fait comprendre qu'essayer de s'insérer dans le monde du travail comme c'est proposé, ben en fait non) et je m'installe à présent comme géobiologue (démarrage officiel au 2 janvier !). Un nouveau départ en adéquation avec le sens que je veux dans ma vie, et la Spiritualité (au delà de toute religion) qui, malgré un message de présentation un peu foufou, est au coeur de ma Vie.
Depuis tout petit je suis sensible aux ambiances des lieux, à leur mémoire et autre. C'est vraiment pas aidant pour se construire, peut-être certains verront de quoi je parle.
Avant, quand j'entendais parler de sourcier, je me disais "cool, ça me parle pas, mais cool". Quand j'entendais parler de feng shui, je me disais "c'est original comme manière de faire de la décoration d'intérieur".
... Et j'ai entendu parler de géobiologie... et là, mot pour mot : Mais c'est moi ça !
Si j'avais su à quel point j'avais bon

Quand je peux fureter dans une église / cathédrale, je fonce

Pour tout dire, je ressens un très grand respect et une profonde humilité pour le travail de ceux que l'on nomme bâtisseurs.
Bref donc ! Bonjour ! Si vous voulez bien me faire une place sur ce forum, je serais heureux de la prendre ^^
Des bises !