Salut !
En faisant un peu de "ménage" dans mon terrain et en ôtant des tuiles posées dans un coin, voici ce que j'ai découvert !
Surprise du jour
-
- Coévoluant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Corinne 2 2
- Coévoluant
Bonjour sofie,
Lors d'une balade pluvieuse avec une amie début septembre, sur le chemin le long d'un petit torrent qui mène à une cascade, nous en avons dénombré presque 50 !!
Je n'avais jamais vu ça, c'est un cadeau de les rencontrer...
Depuis je m'amuse avec mes pinceaux car elles m'ont inspirée
:
Lors d'une balade pluvieuse avec une amie début septembre, sur le chemin le long d'un petit torrent qui mène à une cascade, nous en avons dénombré presque 50 !!
Je n'avais jamais vu ça, c'est un cadeau de les rencontrer...
Depuis je m'amuse avec mes pinceaux car elles m'ont inspirée

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coévoluant
Merci du cadeau Corinne elles sont vraiment très chouettes, j'aime beaucoup !!
- Corinne 2 2
- Coévoluant
Merci!!
Moi aussi MANSO, j'ai une préférence pour les deux en camaïeux, ce sont les dernières que j'ai faites... d'autres suivront sûrement selon l'inspiration créatrice du jour (je vais faire un élevage
)
Moi aussi MANSO, j'ai une préférence pour les deux en camaïeux, ce sont les dernières que j'ai faites... d'autres suivront sûrement selon l'inspiration créatrice du jour (je vais faire un élevage