Animateur : Jean-Pierre, Gwen, et un musicien inspiré par les muses j'ai nommé Manuel Bietri

Un stage en petit groupe (12 maxi) durant lequel le SON va servir de catalyseur thérapeutique puissant pour faire quelques pas de plus sur votre chemin d’évolution, à votre rencontre et celle des autres.
Nous vous proposons de vous accompagner pour explorer votre voi(x)(e) d’expression, d’accepter de l’entendre et de la faire entendre aux autres, au-delà des peurs, dans un climat de confiance d’accueil et de bienveillance, dans le respect des besoins de chacun.
S’exprimer de quelque manière que ce soit, c’est se mettre en avant, se mettre en JEU/JE.
Faites-vous, ainsi qu’aux autres ce cadeau de vous livrer, vous dévoiler, vous écouter et donner votre belle vibration du plus profond de vous, dans un peu plus de transparence.
Le son est un amplificateur, un activateur très puissant.
Nous plongerons dans les résonances des instruments intuitifs.
Nous disposons d’un bel éventail : tambours chamaniques, bols de cristal et tibétains, tambour zen, space drum, caisa, gong, sansula, tambour de bois, simples caillous ou morceaux de bois…
Mais surtout, nous explorerons le pouvoir de la VOIX encore plus éloquent.
Vous allez l’apprivoiser, apprendre à la connaitre, accepter ce pouvoir, en vous libérant de la peur du regard des autres.
Nous jouerons aussi avec les rythmes.
Nul besoin d’être musicien ou chanteur, ce n’est pas la performance que nous viserons.
Dans cette recherche, personne ne chante ou joue faux. Nous explorerons l’action du son sur les lieux (eglises, lieux sacrés, lieux naturels), son pouvoir guérisseur sur le corps, quand il est associé à du massage par exemple.
Nous laisserons notre corps bouger, se libérer et vibrer avec les sons.
C’est la puissance du groupe et la coévolution qui nous porteront dans le lien et la présence à soi, à son corps et aux autres.
Amenez vos instruments, deux grandes serviettes pour les massages,huile, éventuellement tapis ou coussin de sol, genre matelas fin
Lieu : le Teillaud, 87440 Marval
Arrivée le mercredi 9 décembre à partir de 18 h, repas du mercredi soir en auberge espagnole (partage de ce que vous amenez)
Tarif pour les quatre jours 360 €
Hébergement 20 € par jour
Repas : préparés en commun, ce qui permet une approche concrète du corps par le rapport à la nourriture.
15 euros par jour