Bonjour
une photo qu'il me fait plaisir de partager avec mon contentement et ma gratitude envers la générosité de la nature, et ce qu'elle me rend de ce que je lui ai donné.
le jardin a bien souffert de la canicule et de la sécheresse, et surtout de notre absence pendant 2 semaines durant lesquelles je l'ai abandonné pour l'Ecosse ! du passage des chevreuils qui avaient élu domicile chez nous, qui tant qu'on était là respectaient le jardin (sauf les boutons de roses et de pivoines, les gourmets) mais nous voyant partis se sont dits qu'ils pouvaient profiter des haricots, blettes, betteraves ......
Les nombreux choux ont disparu, les carottes, betteraves, poireaux, céleris... ont pris un sale coup, mais par contre les courgettes, tomates, concombres, courges profusionnent ... voici la récolte de lundi. Demain, nouvelle tournée de conserves.....et la même d'ici 5 jours....
Bonne soirée
abondance, merci
- Gwen
- Coévoluant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.
"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
-
- Coévoluant
Waouh !!! chouette ! c'est bien beau tout ça !!
Bisous
Bisous
-
- Coévoluant
Au retour d'une petite promenade ce matin avec les enfants. L'abondance ça et là ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite..."