Bon je vois rien là dessus ( étrange ? ) alors je me lance ...
J'ai une fée ( plutôt grande ) qui est en moi quasi tout le temps, et elle m'a clairement fait comprendre qu'elle désirait restée en moi ( enfin pour l'instant ... ).
Lors de séances de Reiki, j'ai "vu" qu'elle participait ( à la question mentale "comment fais-tu ?" j'air reçue l'image de la table de soin avec la fée sur un coté, les bras tendus !! ) et après questions il se trouve q'uelle désire m'épauler dans mes traitement sur autrui comme sur moi-même ! sympa

Maintenant, j'ai pu voir qu'elle travaille sur le 4 ème chakra, et aussi le 1ère ( ? ).
De plus, j'ai récupéré un gentil petit gnome très content d'être avec nous, lui aussi désire m'aider ( enfin lui il nous a simplement adopté ...

Bon, j'ai d'autres êtres qui m'accompagnent, certains semblent vouloir se "lier" à moi, enfin pour un temps ...
Il me semble intéressant de lister les possibilitées d'aide précise selon les types d'êtres ...
Du genre :
- fée : 4 chakras, aide à l'ancrage, ...
- géant : 1er, 2eme, 5 eme chakras, fort ancrage, augmente l'accuité en générale ...
- Dragon : Présence très imposante, peu guérir par le souffle, en traitement sur autrui, prenez le en vous et utiliser votre souffle en conscience, le dragon augmentera le pouvoir d'auto-guérison ...
Vous voyez ce genre de travail ,
Moi je suis en pleine exploration

Mais bon cela ne fait que 15 jours que le contact est fait ( disons avec l'intention de travailler avec eux, pour eux, et pour tous ... )
Avis aux amateurs, la liste est longues ...
A bientôt