Une semaine de vacances en Vendée, et quelques lieux visités, qui m'ont marqué :
Le marais poitevin, un bon lieu pour parcourir ses méandres intérieurs^^
Une église romane pas loin, l'église de l'abbaye de Nieul sur l'Autise.
Quelques lieux en Vendée
- Dalila
- Coévoluant
Un lieu magique :

Enfin, une région à mégalithes également :
Le menhir de la Boilière J'ai été aussi voir le menhir du Camp de César. edit : j'ai enlevé tout le blabla, peut-être que ça donnera plus envie de faire des retours
Enfin, "le puits du diable". Comme JP il a dit que quand y'avait Diable c'était intéressant, alors j'ai accouru 
Enfin, une région à mégalithes également :
Le menhir de la Boilière J'ai été aussi voir le menhir du Camp de César. edit : j'ai enlevé tout le blabla, peut-être que ça donnera plus envie de faire des retours

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coévoluant
Bonjour Dalila,
je suis restée intriguée par rapport à quelque chose que tu avais écrit dans le blabla justement..
..pour un des lieux tu disais (si je ne me trompe pas ) qu'il était positif pour toi, et tu ajoutais : mais apparemment pas positif pour les humains.
Et là ça ne m'a pas semblé très logique, tu voulais dire quoi en fait ?
merci pour les photos ! dès que j'ai plus de temps je fais un retour sur ces jolis endroits
biz
Cocoon
je suis restée intriguée par rapport à quelque chose que tu avais écrit dans le blabla justement..
..pour un des lieux tu disais (si je ne me trompe pas ) qu'il était positif pour toi, et tu ajoutais : mais apparemment pas positif pour les humains.
Et là ça ne m'a pas semblé très logique, tu voulais dire quoi en fait ?

merci pour les photos ! dès que j'ai plus de temps je fais un retour sur ces jolis endroits
biz
Cocoon
- MANSO
- Coévoluant
Coucou Dalila 
Je ne commenterai que la second photo car elle m'attire drôlement.
C'est comme un appel
Dingue !!!! Comme une invitation à glisser à travers elle ou sur elle, je ne sais pas vraiment.
Comme une grande spirale qui est positionné au dessus du court d'eau dans le sens inverse d'une montre.
Ce lieu est tout simplement magnifique et réveille en moi une envie de rester des heures devant à le contempler.
Merci merci
Des bizousss

Je ne commenterai que la second photo car elle m'attire drôlement.
C'est comme un appel

Comme une grande spirale qui est positionné au dessus du court d'eau dans le sens inverse d'une montre.
Ce lieu est tout simplement magnifique et réveille en moi une envie de rester des heures devant à le contempler.
Merci merci

Des bizousss
- Dalila
- Coévoluant
Bonsoir Cocoon. Ouais c'est sûr que dit comme ça ça paraît pas super logique mdr.Cocoon a écrit : Je suis restée intriguée par rapport à quelque chose que tu avais écrit dans le blabla justement..
Et là ça ne m'a pas semblé très logique, tu voulais dire quoi en fait ?![]()
En fait c'est que je suis pas un humain

C'est juste quelque chose que l'on a pas mal abordé au cours du précédent stage avec JP, c'est que parfois on peut avoir besoin d'un lieu ou d'une énergie de "polarité négative", mais qui va apporter quelque chose dont l'être a besoin. Le site est donc en général de polarité négative pour l'humain, mais je devais avoir besoin de ce type d'énergie pour une raison ou une autre, à ce moment là (et il se peut que j'y retourne le lendemain, ou 15 jours plus tard, et que ça devienne négatif). Hmmm... j'ai bien expliqué ?

Manso > eh bien il ne reste plus qu'à faire le trajet

Merci pour vos retours.
Modifié en dernier par Dalila le lun. 21 sept. 2015 10:23, modifié 1 fois.
-
- Coévoluant
Coucou !
j'aime bien les marais poitevins, c'est un endroit apaisant, calme, douillet, feutré, un peu hors du temps, avec juste les vaches qui te regardent passer ... je retrouve ça dans les deux premières photos.
Pour l'église, je me sens un peu "étriquée" et "guindée".
Pour le pré, j'adore, ça résonne sur le c3 + c4 , très "recentrant", avec beaucoup de joie .
Pour le puits du diable, j'ai le mot "émotion" avec la gorge qui se resserre.
Pour les menhirs rien de particulier et j'aime beaucoup la souche avec sa petite tête de croco , il y a une énergie particulière , mais quoi ? ça me tape bien au front, en tout cas.
Ça a dû être bien sympa en tout cas ta semaine de vacances !
Bisous
j'aime bien les marais poitevins, c'est un endroit apaisant, calme, douillet, feutré, un peu hors du temps, avec juste les vaches qui te regardent passer ... je retrouve ça dans les deux premières photos.
Pour l'église, je me sens un peu "étriquée" et "guindée".
Pour le pré, j'adore, ça résonne sur le c3 + c4 , très "recentrant", avec beaucoup de joie .
Pour le puits du diable, j'ai le mot "émotion" avec la gorge qui se resserre.
Pour les menhirs rien de particulier et j'aime beaucoup la souche avec sa petite tête de croco , il y a une énergie particulière , mais quoi ? ça me tape bien au front, en tout cas.
Ça a dû être bien sympa en tout cas ta semaine de vacances !
Bisous
- Dalila
- Coévoluant
Coucou Sofie.
Pour moi l'église m'a parlé de mon chemin de vie... alors peut-être que cela peut t'apporter un élément de réponse sur ton impression ?
Pour le pré, je confirme à 100 % ! Très, très joyeux !
Le puits du diable, j'ai l'impression, m'a vidé d'une partie de mon émotionnel un peu débordant
ça me rassure beaucoup de voir que d'autres ressentent la même chose, j'en ai besoin !
Merciiii !!
Pour moi l'église m'a parlé de mon chemin de vie... alors peut-être que cela peut t'apporter un élément de réponse sur ton impression ?
Pour le pré, je confirme à 100 % ! Très, très joyeux !
Le puits du diable, j'ai l'impression, m'a vidé d'une partie de mon émotionnel un peu débordant

ça me rassure beaucoup de voir que d'autres ressentent la même chose, j'en ai besoin !
Merciiii !!
-
- Coévoluant
Ah ! bah super !Dalila a écrit :Coucou Sofie.

- Jean-Pierre Martinez
j'aime bien le puit du diable, un lieu intéressant pour recycler l'émotionnel en récupérant l'énergie et laisser l'attachement.
Sympa
Sympa
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube