Encore une photo d'un endroit étonnant de l'île D'Yeu que j'ai à cœur de vous faire "ressentir" .. C'est le Caillou blanc ,un long ensemble de blocs de quartz qui descend jusque dans la mer.
Tendresse
Marie
Le Caillou blanc
-
- Coévoluant
Hello
je reviens justement de l'île d' Yeu que j'ai trouvé magnifique!!!
le cailloux blanc bien apaisant en ce qui me concerne :
bonne nuit..
je reviens justement de l'île d' Yeu que j'ai trouvé magnifique!!!
le cailloux blanc bien apaisant en ce qui me concerne :
bonne nuit..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- petit scarabée
- Coévoluant
Bonjour
Merci pour ce partage : c'est joli cet affleurement rocheux et la couleur est inhabituelle (enfin pour moi, qui ne connaît pas trop les îles sorties de celle de ma Bretagne natale ...)
(modeste) ressenti : fourmillement immédiat sous les pieds comme si mes voutes plantaires étaient aimantées et attirées vers/par le sol ...
Petit scarabée (au beurre salé)
Merci pour ce partage : c'est joli cet affleurement rocheux et la couleur est inhabituelle (enfin pour moi, qui ne connaît pas trop les îles sorties de celle de ma Bretagne natale ...)
(modeste) ressenti : fourmillement immédiat sous les pieds comme si mes voutes plantaires étaient aimantées et attirées vers/par le sol ...
Petit scarabée (au beurre salé)
-
- Coévoluant
Bonsoir,
Intéressée de lire vos ressentis sur tous ces bouts d'Yeu qui m'attirent et me font du bien sans que je puisse conscientiser ce qu'ils ont à dire. Merci tant et plus pour ces partages, je sens bien aussi qu'ils m'aderont à "m'autoriser" moi-même à ressentir la prochaine fois que je les rejoindrai!
Tendresses
Marie
Intéressée de lire vos ressentis sur tous ces bouts d'Yeu qui m'attirent et me font du bien sans que je puisse conscientiser ce qu'ils ont à dire. Merci tant et plus pour ces partages, je sens bien aussi qu'ils m'aderont à "m'autoriser" moi-même à ressentir la prochaine fois que je les rejoindrai!
Tendresses
Marie