Après l'un des dolmens de l'île d'Yeu, la " Pierre tremblante" . Je ne sais si il s'y passe quelque chose de particulier en dehors du fait que son équilibre lui permet de bouger légèrement si on la pousse d'une certaine maniére, à un certain endroit ..
Douces pensées du bout de cette belle île
Marie
La pierre tremblante de l'île d'Yeu
- Gwen
- Coévoluant
coucou Marie
très belle image, et toi qui l'a vue en vrai et l'a touchée, qu'as-tu ressenti sur ce lieu ? comment t'es tu sentie, qu'as tu eu envie de faire ......
merci de partager cela.
belle journée
gwen
très belle image, et toi qui l'a vue en vrai et l'a touchée, qu'as-tu ressenti sur ce lieu ? comment t'es tu sentie, qu'as tu eu envie de faire ......
merci de partager cela.
belle journée
gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.
"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
-
- Coévoluant
Coucou Gwen, merci de ta réponse ! Tu penses bien que si ,pour cet endroit ( comme pour le dolmen posté l'autre jour ici, ou la Roche aux fras postée au printemps sur le sous forum accompagnement et que je vais tenter de joindre ici) j'avais ressenti autre chose que l'émotion du beau et du paisible, et si cela avait réussi à me "bouger" autrement qu'intérieurement (et plutôt trop discrètement à mon goût)
, je l'aurais raconté ici ... Le débloquage des perceptions prendra vraisemblablement chez moi ... " un certain temps "
.. Et je serai patiente
. Mais je pense que cela peut intéresser les "perceptifs" qui passent par là ..
Je les embrasse, et toi itou !
Marie

Je les embrasse, et toi itou !
Marie
- alain deloin
- Coévoluant
Bonjour Marie, bonjour tout le monde,
la phrase qui me vient est "Pierre gardienne" comme si elle gardait le lieu, peut être aussi un Troll sur ce lieu (gardien du lieu), un lieu sympathique
.
Biz.
Alain.
la phrase qui me vient est "Pierre gardienne" comme si elle gardait le lieu, peut être aussi un Troll sur ce lieu (gardien du lieu), un lieu sympathique

Biz.
Alain.
- MANSO
- Coévoluant
Coucou à tous 
Déjà merci Marie pour ce partage
Des bizousss en passant.
Celle-ci m'a fait bailler énormément dans un premier temps et j'ai perçu sur la grosse pierre un visage d'homme les yeux un peu fermés tirant la langue
J'ai l'impression que cela m'invite à laisser mon enfant intérieur jouer car il en a besoin. Donc, je vais aller faire la dingue sur une musique que j'aime
Belle soirée.

Déjà merci Marie pour ce partage

Celle-ci m'a fait bailler énormément dans un premier temps et j'ai perçu sur la grosse pierre un visage d'homme les yeux un peu fermés tirant la langue

J'ai l'impression que cela m'invite à laisser mon enfant intérieur jouer car il en a besoin. Donc, je vais aller faire la dingue sur une musique que j'aime

Belle soirée.
- Corentin
- Coévoluant
Bonjour,
c'est drôle de voir comme chacun a sa propre perception d'une même chose. Pour ma part, je ne sais pas si c'est réellement un perception ou pas mais je vois cette pierre qui montre de le chemin de manière rigolote. Il y a une idée pour moi de "suivre le chemin avec détente" et "et avoir confiance en sa création". Je dis peut-être n'importe quoi mais c'est ce que ça m'évoque.
Bonne journée^^
c'est drôle de voir comme chacun a sa propre perception d'une même chose. Pour ma part, je ne sais pas si c'est réellement un perception ou pas mais je vois cette pierre qui montre de le chemin de manière rigolote. Il y a une idée pour moi de "suivre le chemin avec détente" et "et avoir confiance en sa création". Je dis peut-être n'importe quoi mais c'est ce que ça m'évoque.
Bonne journée^^
-
- Coévoluant
Bonsoir,
Je suis trés heureuse de partager quelques endroits "vibrants" de cette île que j'aime avec vous!
Le fait que ce ne soit pas la force mais la justesse du geste qui mette cette immense pierre en branle, constitue déjà, faute de perception, une leçon des plus utiles pour moi, qui suis incapable de la faire bouger le moins du monde alors que ce n'est paraît-il, pas sorcier
. Il semble que l'on trouve des pierres "tremblantes" en de très nombreux endroits sur notre vaste terre.. En attendant un échange plus "mouvementé" à tous égards avec celle-ci, vos commentaires m'intéressent bigrement, merci!
Amitiés
Marie
Je suis trés heureuse de partager quelques endroits "vibrants" de cette île que j'aime avec vous!
Le fait que ce ne soit pas la force mais la justesse du geste qui mette cette immense pierre en branle, constitue déjà, faute de perception, une leçon des plus utiles pour moi, qui suis incapable de la faire bouger le moins du monde alors que ce n'est paraît-il, pas sorcier

Amitiés
Marie