DSCN1742.2.jpg
A découvrir...
- alain deloin
- Coévoluant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- MANSO
- Coévoluant
Coucou à tous 
Alain,
La dernière postée active mon C5 et très précisément sur la dent de devant gauche ainsi que la narine, très rigolo.
Mon attention se porte sur la branche au niveau de l'intersection entre la branche assez grosse qui est coupée et branchages sans feuille comme un mouvement de balancier. Bizarre ce mouvement de balancier car cela fait la seconde photo où je le ressens.
Puis, j'ai un mouvement de rotation.
J'ai l'impression que c'est skoueneske
car petit goût métallique dans la bouche et il a une partie sous terre de sensation.
Sensation douce et apaisante comme j'aime
Merci merci.
Bizs

Alain,
La dernière postée active mon C5 et très précisément sur la dent de devant gauche ainsi que la narine, très rigolo.
Mon attention se porte sur la branche au niveau de l'intersection entre la branche assez grosse qui est coupée et branchages sans feuille comme un mouvement de balancier. Bizarre ce mouvement de balancier car cela fait la seconde photo où je le ressens.
Puis, j'ai un mouvement de rotation.
J'ai l'impression que c'est skoueneske

Sensation douce et apaisante comme j'aime

Merci merci.
Bizs
- alain deloin
- Coévoluant
Coucou Manso,
Belles photos
, la première est ma préféré, je la ressens surtout au niveau du coeur, une douceur agréable
.
Photos 3 et 4, c'est plutôt bizarre cela me renvoi sur le rapport style rapport charnel féminin mais plus de polarité négative en ce qui me concerne
Merci Manso
Biz
Belles photos

Photos 3 et 4, c'est plutôt bizarre cela me renvoi sur le rapport style rapport charnel féminin mais plus de polarité négative en ce qui me concerne

Merci Manso

Biz
- alain deloin
- Coévoluant
Sur les hauteurs de Cenves.
- alain deloin
- Coévoluant
Petite rando du soir espoir...

- alain deloin
- Coévoluant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.