je crée ce petit post afin de partager mon état d'être du moment. Je suis sur ce forum depuis environ un mois et demie et j'ai déjà pas mal évolué grâce à vous tous en ce cours laps de temps. Je suis (re)venu à une spiritualité plus pratique et moins dans le blabla qui ne fait rien avancer, et ça c'est cool.
Pour en revenir au sujet, j'ai fait quelques exercices intéressants comme celui de parler à ses doubles avant de se coucher en ayant noté les événements marquants et émotions vécus dans la journée. J'ai fait ça pendant un mois. Cela m'a permis entre autres d'arrêter de fumer donc c'est déjà une réussite. En plus de ça, je me sens plus connecté à ma vie, comme si je rentrais dans mon histoire à moi et pas celle des infos à la télé, que je ne regarde plus (mais je suis encore un peu affecté par l'actu je pense). Disons que je suis plus conscient du jeu de miroir permanent.
A côté de ça j'ai commencé à m'ouvrir aux esprits et énergies de la nature avec un développement de ressenti de mon biochamp. J'ai regardé pas mal de vidéos de JP type "énergies du moment", même si c'est plus le même moment, ça passe quand même.
Tout ça pour dire que maintenant je me sens en pleine période de digestion (ah oui, en plus de ça, ça bouge au niveau de ma vie sentimentale, des trucs tous neufs). Mon mental me dit d''avancer toujours plus loin mais une autre partie n'a pas envie de bouger (du genre, la flemme). Par exemple je n'ai plus l'envie de faire l'exo avec les doubles, pour le moment.
Du coup je voulais savoir si vous aviez déjà vécu ce genre de période de flottement (ce n'est pas désagréable, je constate juste ce qu'il se passe) et ce que cela a pu vous apporter. Est-ce que cela à pu être salvateur pour vous ? Enfin vos impressions, quoi.

Bonne journée à tous
