on m'a recommandé ce site pour une problématique qui fait de ma vie un enfer.
Je vais essayer d'expliquer relativement complètement tout en essayant de rester brève. Facile quoi

Il m'est de plus en plus difficile d'en parler. Et le nombre de portes auxquelles j'ai sonné sans recevoir d'aide valable est de plus en plus élevée.
Au risque de passer pour une dingue, je ne vais pas dire que j'ai l'habitude, mais je ne m'y arrête plus.
J'habite dans ma maison (que je loue) depuis trois ans
Je suis hypersensible à énormément de choses au point où je m'y perds entre ce qui est "réel" et provoqué par une mauvaise expérience ancienne.
Electro-magnétisme, eau souterraines , failles, entités, état émotionnel et interne des gens, beauté et vie dans la faune et la flore, magie du vivant etc etc
Mais mon plus gros problème reste une hyper perception de l"odeur" métal.
Mes sensations , relativement dissociées à un moment, me permettaient de savoir de quoi il s'agissait ex: l'impression de "rater une marche" quand je passais au dessus d'une résonnance de faille.
Actuellement, presque tout se traduit par une énorme angoisse permanente, comme un stress intense ou une impression de corde autour du cou.
Outre les sensations, ce qui me dérange au niveau des sens me blesse également physiquement (je me lève en boitant, contracte des infections et inflammations (qui s'arrêtent immédiatement si je dors ailleurs une nuit par exemple))
Cela est devenu tellement constant et régulier (parfois très long car je n'ai souvent plus la force de me libérer..ou parfois juste je n'y arrive juste ..pas) que ma vie est un enfer quasi permanent.
Quand j'ai enménagé ici, j'ai bien senti un ou deux endroits problématiques, mais ça me semblait habitable.
Je fonctionnais à cette époque avec des "correcteurs" fabriqués par mon prof de géobiologie et qui, même s'ils n'étaient pas posés sur les réseaux mais sur la résonnance des murs (sur les médianes de la pièce) faisaient un peu office de Monsieur Propre.
Mon prof est décédé. Les correcteurs ont commencé à se charger..puis à lâcher l'un après l'autre. J'avais fonctionné avec ces systèmes pendant 15 ans environs.
Je me suis donc retrouvée "sans protection" et avec une pollution vachement plus élevée qu'à mes débuts.
J'ai cherché des méthodes, en moi et en dehors. En ai développés certaines pour purifier qui me permettent de commencer à faire des choses de plus en plus valables.
Mais mon hypersensibilité est toujours bien présente et s'accroit.
Je ressens les masses métalliques (voitures, camions, remorquent, échaffaudages etc..) qui gravitent autour de ma maison, quelque soit leur position cardinale. Outre cette sensation d'angoisse et de tension, c'est ma tête qui est comme dans un étau. Hors, plusieurs parkings autour et donc des voitures tout le temps. Est ce que ce sont les réseaux qui dévient ou qui prennent l' "odeur" du métal, je n'en sais rien. Mais c'est invivable.
J'essaye de déménager de chez moi depuis deux ans, mais tout est bloqué.
J'ai fait venir différentes personnes dont une qui m'aide régulièrement par téléphone quand il y a vraiment des trucs énormes. Malheureusement, ce n'est plus possible pour le moment. De plus je ne peux pas dépendre d'autres personnes indéfiniment.
Il y a des veines d'eau (et des puits à moins de 50m) un peu partout autour, un réseau diagonal qui traverse la maison (et pollue mes vêtements et objets au stade où ils sont irrécupérables). A l'extérieur, le maillage semble devoir éviter quelque chose (quoi?? ) dans le jardin voisin, et donc resserre son maillage dans ma maison. Les entités (humaines ou que sais je) sembles affectionner régulièrement les environs ce qui n'arrange rien. Cela me provoque des nausées à vomir parfois.
Je survis plus que je vis. Dois déplacer mon lit tous les soirs. C'est juste invivable .. et je n'arrive pas à déménager
J'ai parcouru un peu le site. Je pense que vous travaillez avec pleinnn de choses dont je n'ai jamais entendu parler mais ..qui me parlent beaucoup

Pouvez vous m'aider??? Même un peu?
Merci d'avance pour toute réponse!!!
Je vous joins une photo pour commencer si j'y arrive