Pour ne pas continuer de divertir le post d'elfia et à la demande de manu, je crée ce sujet sur l'implantation d'une ruche.
Reprise du sujet :
Je rajoute qu'à première vue, j'avais détecté un croisement de réseau or à cet endroit, ce qui a motivé à départ le choix du lieu pour cette ruche.Nous avons installé une ruche à l'orée d'un bois, en accord avec le gardien du lieu, et demandé au déva des abeilles (belle émanation soit dit en passant !) d'attirer un essaim dans cette ruche pour qu'il s'installe avant l'été. Il avait l'air ok. Toujours pas d'abeilles en vue mais le temps nous dira si cela fonctionne... Ma question est la suivante : suite à l'accord avec le déva, une structure énergétique semble s'être mise en place sur la ruche, une sorte de cylindre dépassant d'une trentaine de centimètres au dessus de la ruche et pourvu d'une entrée verticale sur le devant de la ruche. Nous étions deux à constater cette structure. Concernant son rôle, nous n'avons pu qu'avoir "ruche naissante", ce qui ne nous laisse pas beaucoup d'indications... Certains d'entre vous ont-ils déjà constaté ce phénomène et si oui quel est plus précisément son rôle ?
Merci pour vos retours.