Pierres gardiennes

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
vivalavie
Coévoluant

Bonjour à vous,
Voici les pierres qui se situent le long de la clôture du terrain sur lequel j'habite avec deux 3 autres familles.
Ici en polynésie la croyance dans le pouvoir des éléments et des pierres est très vivante encore. Elle est souvent associée à la peur aussi.
Ces pierres, j'ai le temps d'aller les voir aujourd'hui et j'ai ressenti de belles sensations et émotions aussi qu'elles m'ont aidé à faire remonter. Elles avaient des choses à me dire sur la protection... Qu'elles ont été utiles à un moment pour nous éviter de nous entre-tuer mais que maintenant on a ce qu'il faut en nous pour que cela se passe de mieux en mieux... Pour lâcher nos peurs.
La première, m'a permis d'accéder à une sensation incroyable de confiance et de stabilité ... Et les autres étaient chouettes aussi ;)
si vous voulez vous amuser en lien avec la conf. de Jean-Pierre ...
Bises et vous tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MANSO
Coévoluant

Coucou :-)

Merci Vivalavie.

C'est la toute première qui m'attire. Je ressens un côté pensif et je vois plein de visages, surtout des enfants une petite fille et plusieurs bébés.
Sur le corps, la réaction est plutôt sur la tête du C5 au C6 mais cela n'a pas duré longtemps.

Bonne soirée :-)
Modifié en dernier par MANSO le jeu. 28 mai 2015 23:31, modifié 1 fois.
vivalavie
Coévoluant

Merci pour le retour Manso et :? la photo paraissait droite sur l'aperçu.
bises et douce journée :) à toi
Jean-Pierre Martinez

la 3ème j'aime bien...

un rapport à s'ouvrir en simplicité pierre lune/soleil

merci
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
vivalavie
Coévoluant

Coucou Jean-Pierre,
Sur la troisième j'avais vu un homme uriner un jour et je m'étais fait une réflexion du style "et bien elle n'a peut-être pas apprécier ce manque de respect ;)"
et en fait quand je le suis connecté avec ce souvenir elle m'a renvoyé que c'était vécu plutôt comme un "partage", un contact et n'avait rien de négatif :) accueillir simplement ce qui est ...
Merci du retour
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »