Bonjour à tous,
Cela fait 3 mois maintenant que je suis en Nouvelle Zelande. Il y a quelques lieux que j'aimerais partager avec vous. Notament, Stewart Island. J'en reviens tout juste, je vous met quelques photos. Dites moi ce que vous voyez ou ressentez. Moi j'en suis partie, 15 jours c'est suffisant, je commencais à me sentir opressée, etouffée. Je sens que c'est chargé ici, mais pourquoi.... et quoi?
Il y aura d'autres endroits plus tard, mais j'ai besoin de savoir pour cette île vraiment speciale...
Nouvelle Zelande
- Jean-Pierre Martinez
un gros rapport au ancêtre qui pose une rapport à l'impécabilité plutot implacable et strict
Mais si on rentre dans le moule c'est un bel endroit
Belle et bonne journée
Mais si on rentre dans le moule c'est un bel endroit
Belle et bonne journée
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
- alain deloin
- Coévoluant
Hello,
Très beau lieu
, il n'y aurait pas un chaman qui aurait un travail à terminer sur ce lieu , chaman qui n'est plus présent sur le plan physique...
@+
Très beau lieu

@+

-
- Coévoluant
Merci pour cette découverte, alors moi les deux premières, c'est comme ci ça pointait sur les points qu'il y a à libérer, et au niveau énergétique ça m'a pointé le nez , les oreilles et la gorge, c'est marrant c'est la première fois que ça me fait ça et en effet une sensation d'étouffement. L'arbre qui a une excroissance : plutôt sympa , et la dernière avec l'arbre en forme d'arche, très chouette, ambiance douce et sereine , c'est bien de finir par celle-là !
Bises
Bises
- MANSO
- Coévoluant
Coucou 
Pour la première j'ai "Oragan mortel", la seconde un chant c'est déclenché mais par réussi à l'enregistrer
la troisième, j'ai "les tétons de dieu" peut être la forme de l'arbre qui me fait venir cette phrase
la quatrième, j'ai le mot "rivoilan", j'ai regardé sur internet, c'est un nom breton "Rivoallan"
la dernière me fait bailler intégration de quelque chose mais pas de mot.
L'énergie est forte même je dirai prenante sauf sur la dernière, elle est plus douce et lente.
Maintenant, je vais lire ce que les autres ont mis
Belle soirée

Pour la première j'ai "Oragan mortel", la seconde un chant c'est déclenché mais par réussi à l'enregistrer

la troisième, j'ai "les tétons de dieu" peut être la forme de l'arbre qui me fait venir cette phrase
la quatrième, j'ai le mot "rivoilan", j'ai regardé sur internet, c'est un nom breton "Rivoallan"
la dernière me fait bailler intégration de quelque chose mais pas de mot.
L'énergie est forte même je dirai prenante sauf sur la dernière, elle est plus douce et lente.
Maintenant, je vais lire ce que les autres ont mis

Belle soirée
-
- Coévoluant
Coucou
Merci pour vos réponses!
Manso, dommage que tu n'es pas enregistré ton chant, mais quand je suis venue par deux fois pour restée sur ce banc, je me suis mise à chantonner! Le banc donne face à l'arche, c'est l'un des endroits où je me sentais le moins étouffer.
Pour Oragan mortel.....as tu une explication?
Alain, pour le chaman je ne sais pas, peut être un ancien maori qui était present il y a 150 ans ou 200ans. Au tout debut avant les explorateurs anglais...
Merci pour vos réponses!
Manso, dommage que tu n'es pas enregistré ton chant, mais quand je suis venue par deux fois pour restée sur ce banc, je me suis mise à chantonner! Le banc donne face à l'arche, c'est l'un des endroits où je me sentais le moins étouffer.
Pour Oragan mortel.....as tu une explication?
Alain, pour le chaman je ne sais pas, peut être un ancien maori qui était present il y a 150 ans ou 200ans. Au tout debut avant les explorateurs anglais...
- MANSO
- Coévoluant
Coucou Elfenath,
Je me suis de nouveau reconnectée sur la seconde photo, j'ai eu des chants que j'ai enregistré mais en .mp3 et il semble que cette extension ne soit pas autorisée.
Si tu as une adresse e-mail et si tu le désires, communique la moi et je te l'enverrai. je ne suis pas une chanteuse professionnelle alors merci d'être indulgente
Sur la première pour l'ouragan mortel, j'ai regardé de nouveau et j'ai chemin, destinée et tumultueux.
Comme dit, une énergie qui ne me convient pas trop. Trop oppressant pour moi sauf la dernière qui semble plus douce.
Voili voilou
Belle journée.
Je me suis de nouveau reconnectée sur la seconde photo, j'ai eu des chants que j'ai enregistré mais en .mp3 et il semble que cette extension ne soit pas autorisée.
Si tu as une adresse e-mail et si tu le désires, communique la moi et je te l'enverrai. je ne suis pas une chanteuse professionnelle alors merci d'être indulgente

Sur la première pour l'ouragan mortel, j'ai regardé de nouveau et j'ai chemin, destinée et tumultueux.
Comme dit, une énergie qui ne me convient pas trop. Trop oppressant pour moi sauf la dernière qui semble plus douce.
Voili voilou

Belle journée.