Merci Loop, j'ai une préférence pour les deux dernières.
Je cherchais un film d'animation que j'ai adoré mais pas retrouvé et du coup, je suis tombé sur celui-ci. Cela ne m'étonne pas du tout .
Tout de même un peu de musique même si en ce moment, je suis en stand by, pas trouvé de nouvelles musiques qui m'inspirent.
Alors voici Rosana que j'ai toujours plaisir à écouter ...
Bonsoir bonsoir, merci Dalila, Lara Fabien a une voix qui est quand même bien puissante, sur celle là je l'apprécie un peu plus !
Ce soir, une chanson qui provient d'un dessin animé Coréen (le titre du dessin animé est wonderful days) et la chanson s'intitule, A Prayer !
Merci Loop, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté et en ce moment, c'est plutôt le bienvenue
Bon, je me sens mieux déjà car j'étais un peu trop dans ma tête.
Ce soir pour ma part, j'ai fait un retour en arrière avec Bowie et ce morceau est un de mes préférés
Voici ce que j'écoute en boucle aujourd'hui
Musique d'un coévoluant Julien (Bizs d'ailleurs) que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps
Pour ma part j'adore.