Un lien par là : petite-devinette-t2867.htmlManuel a écrit :A plusieurs cela aurait pu être une grande oeuvre !!!
ChocoBilly
Un lien par là : petite-devinette-t2867.htmlManuel a écrit :A plusieurs cela aurait pu être une grande oeuvre !!!
Pas certain du degré d'humour utilisé dans cette phrase, en particulier si nous avons affaire à un boutentrain qui fait souvent le clown !!Manuel a écrit :Waouhhhh la synchronicité, je viens jute de faire le clown sur une vidéo [...]
Manuel a écrit :Salut Manu, oui ça résonne bien ce que tu dis.
Et même c'est tout un processus disons de merde qui s'est passé en moi, pour finalement aboutir à cela qui est juste un petit pet !!!! rire !!!
Par contre tu vois, je suis plutôt dans la notion : Accueillir mais savoir ne pas accepter, ou encore est-ce que l'intolérable est tolérable....Ici on ne se prend pas pour L'homme de lumière transcendantal, j'en suis là, pas d'objectif trop haut....Sinon je me flagelle, c'est un peu comme quand je débutais la batterie et que je voulais déja être à la hauteur de ce que je trouvais le meilleur, sans me respecter, c'est à dire découvrir qui je suis et ce que je peux faire "moi" sur cet instrument....( après y a des private joke aussi, que tu ne peux pas mesurer, ne te fais pas trop de mal, c'est un peu bataille de polochons quoi !).
Bref merci de ce retour,
Au plaisir,