Hello Stingray !
Ça roule !
A vrai dire, je pense que j'étais branché sur le "monstre du couloir"... Héhé ! Lui il connais pas l'illimité...
Et aussi, je ressentais comme un exhibitionnisme de votre part à propos de votre fille, notamment pour récupérer de l'énergie...
Aussi, n'ayant pas d'enfant, je ne connais pas l'amour d'un parent pour son enfant. Cependant je me pose la question de l'accord de la maman (peut-être absente) par rapport à votre démanche de montrer sur le net l'environnement proche voire intime (sa chambre) de sa fille.
D'où l'idée que l'énergie "spéciale", le monstre du couloir, était particulièrement liée à vous. Mais maintenant que le ET est là (et que le loup est démasqué), ce système de récup devient impossible.
Une belle invitation à l'illimité !!
Alors, si j'ai bien compris, vous souhaiter communiquer avec votre fille sur la thématique de l'énergie...
Quelques infos pour votre arbitrage :
- savoir différent de comprendre différent de connaître/vivre/sentir
- la durée de vie de l'énergie nommée "monstre du couloir" est ridicule, inutile d'y porter de l'intérêt tant elle fera très vite partie de l'histoire
- l'investissement temps argent lié au reiki est pleinement à être apprécié (reiki ou comment faire en dix séances ce qui est faisable en un clin d'œil...)
- pas d'incohérence dans le fait de vouloir apprécier les élucubrations (ou pas) d'un enfant, tant que le rôle d'adulte est pris en considération.
- il est possible de communiquer avec ou sans compréhension
-...

ChocoBilly