Promenons-nous dans les bois...

Jean-Pierre Martinez

celle ci peut mettre ta structure énergétique sur un autre temps, une manière de recupérer de l'énergie laissé à travers le temps.

Pas forcement simple d'usage en conscience, tu va dessus et tu chante en laissant venir, tu va fonctionner comme un aimant qui attire ta propre énergie et des morceaux de conscience en prime.
Attention reste pas trop longtemps 10 min maxi, et au moins 15 jours d'interval si tu y retourne

Bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Manu d'la mare
Coévoluant

Retour sur cette endroit fort sympatique aujourd'hui. En ski, il y a encore pas mal de neige par ici... A priori je pense y retourner pas mal de fois, je redécouvre de nouvelles choses à chaque passage, vraiment sympa...

Aujourd'hui c'était avec la 2eme énergie de la vidéo, non terrestre. Une communication du genre:
-Y a t'il encore des blocages de nature ET sur moi?
- oui
- Et-tu capable de retirer une partie ou l'ensemble de ces blocages?
- oui
- Te semble t-il judicieux de retirer une partie ou l'ensemble de ces blocages?
- oui
- Ok, donc je veux bien que tu t'en occupe maintenant. Retire ce qu'il te semble judicieux de retirer.

Quelques heures plus tard, je demande si le travail est achevé => oui
Reste t-il des blocages ET sur moi? => non
A priori l'énergie m'accompagne pour quelques temps, histoire de vérifier que tout se passe bien... :?

J'ai profité de la visite pour me poser sur la porte, beau moment également. Très doux comme ressenti.

Je ne sais pas si c'est lié, mais au retour, je "tombe" sur l'autre extrémité du vortex, environ 500m du lieu de la vidéo. Je demande s'il y a d'autre énergie à cette endroit, et là c'est une sylphide qui se présente. Chose totalement inabituelle pour moi, je ne tombe jamais sur des edln en temps normal, toujours sur des skouens/atlantes/ET/CCT/vortex/... Donc ravie de cette rencontre, à priori sans raison particulière, juste pour le plaisir de se ressentir mutuellement. Un beau moment plein de douceur ! :)

A bientôt.
Manu
sofie
Coévoluant

Chouette ! merci pour ce partage Manu !
MANSO
Coévoluant

Coucou :-)
Merci pour ce retour.
Bizs
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »