Coucou à tous,
Merci Loop, je ne connaissais pas ce morceau de Christophe.
Pour les autres moins mon tripe du moment.
Ce soir ce sera Pink avec Perfect ...
Bonne écoute et bonne soirée
Les musiques qui me parlent :-)
- MANSO
- Coévoluant
Coucou à tous 
Merci Loop, magnifique, j'adore
Cela me fait penser à Bijelo Dugme (qui se dit bièlo dougmé)
A que de fêtes Croate, Serbe passées avec les chants, danses, et miam bien sympathiques... Mon enfance ...j'y ai baigné ...
Version Emir Kusturica, intéressante aussi
Bonne écoute

Merci Loop, magnifique, j'adore

Cela me fait penser à Bijelo Dugme (qui se dit bièlo dougmé)
A que de fêtes Croate, Serbe passées avec les chants, danses, et miam bien sympathiques... Mon enfance ...j'y ai baigné ...
Version Emir Kusturica, intéressante aussi
Bonne écoute

- Tari
- Coévoluant
Coucou tout le monde !
Après avoir rêvé de violoncelles, de me réveiller en ayant le son d'un violoncelle dans le corps puis avoir des signes toutes la journée me rappelant que j'ai ma flûte traversière et ma guitare qui m'attendent, je ne pouvais plus passer à côté de musique classique...Voici donc 2 morceaux qui me font vibrer.
Bonne écoute
Bien bonne soirée/journée à tous !!
Après avoir rêvé de violoncelles, de me réveiller en ayant le son d'un violoncelle dans le corps puis avoir des signes toutes la journée me rappelant que j'ai ma flûte traversière et ma guitare qui m'attendent, je ne pouvais plus passer à côté de musique classique...Voici donc 2 morceaux qui me font vibrer.
Bonne écoute

Bien bonne soirée/journée à tous !!

-
- Coévoluant
Bonjour Manso, Tari, Loop, entre autre,
voila le dernier électrochoc que je me suis pris !!!
Elle fait tout toute seule, c'est vraiment impressionnant au delà de ce qu'elle dégage....
Bref si il commence à y avoir beaucoup de magicienne, c'est catastrophique, "alors" on irait vers un monde magique ???
https://www.youtube.com/watch?v=jX-UZf0SCK8
Bon moment à vous
voila le dernier électrochoc que je me suis pris !!!
Elle fait tout toute seule, c'est vraiment impressionnant au delà de ce qu'elle dégage....
Bref si il commence à y avoir beaucoup de magicienne, c'est catastrophique, "alors" on irait vers un monde magique ???
https://www.youtube.com/watch?v=jX-UZf0SCK8
Bon moment à vous
Chaque Homme peut être pur et extrêmement corrompu à la fois.