Petite promenade dans un parc Uccle (Bruxelles)

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Tari
Coévoluant

Bonjour à tous,

J'ai fais une petite ballade dans un parc près de chez moi. Depuis 5 ans que j'habite à Uccle je n'y suis jamais allée car j'avais toujours cette excuse bateau "je n'ai pas le temps". :roll:
Et bien, c'est justement aujourd'hui, alors que j'ai une myriade de chose à faire que j'ai dit stop ! Je PRENDS le temps ! :D Je ne suis pas douée pour tout ce qui est du ressenti et pourtant pendant, après et encore maintenant je me sens en pleine jouissance ! Jouir de la vie ! :mrgreen: :D
Voici quelques photos que j'ai prise en me promenant, j'ai même eu la chance que croiser des perruches. Elles étaient magnifiques et leur chant mélodieux !

Un parc gérer par l'homme en plein milieu de la ville et pourtant un moment de bonheur que je tenais à partager avec vous. :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
MANSO
Coévoluant

Coucou Tari :-) et tous,
Magnifique, c'est tellement beau des arbres qui n'ont jamais été coupés, ils sont tellement haut comme si attiré par le ciel.
Merci merci pour ces belles photos et ta plein jouissance qui fait que j'ai le sourire (la banane).
Il est tellement bon de s'accorder des moments à soi.
Une préférence pour celle vu d'en dessus les arbres, elle émane je ne sais quoi mais bien plaisant :-D
Belle soirée
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »