L'île Barbe - Lyon

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Dalila
Coévoluant

Quelques photos d'un site anodin qui m'a pourtant beaucoup marquée !

C'est à Lyon, sur une petite île au milieu du fleuve, qui a abrité une abbaye pendant quelques siècles.

J'ai ressenti une forte énergie liée à la sexualité, et qui "remontait vers le haut", je ne sais l'exprimer autrement. ça m'a donné envie de rire, de bailler, et autre :-P

Je suis restée assez longtemps sur la première photo, sur les rochers à gauche du lierre. Maintenant que je teste je perçois une énergie non terrestre... :?:

Depuis la sensation est toujours présente dans mon corps, c'est bizarre. :shock:
P1060846.jpg
P1060850.jpg
P1060849.jpg
P1060851.jpg
P1060855.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dalila
Coévoluant

P1060857.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
framboise
Coévoluant

C est donc pour cela que c'est un lieu de rencontres !!!
:)
Effectivement sur la première photo je perçois une énergie, effet au niveau du nez (? c'est bien la première fois que cela me fait cet effet) !!!
Bizarre
A suivre
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
MANSO
Coévoluant

Coucou :-)

Le ressenti est plutôt positif sur toutes les photos mais je vais avoir du mal à dire ce que je ressens car je suis toujours en jouissance total et donc, tout est amour :-D

Par contre sur la dernière photo, il y a l'arbre sur la gauche ou plutôt, il semble qu'il y ait deux arbres qui ont fusionné.
Et puis, ils sont penchés et cela ne peut être le vent car il y a les murs, est-ce parce qu'ils suivent le courant d'une énergie ? Cela y fait penser

Merci merci très beau lieu :-)

Très belle nuit
Dalila
Coévoluant

framboise a écrit :C est donc pour cela que c'est un lieu de rencontres !!!
En effet j'ai appris ça ensuite :P

Merci pour vos retours !
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »