J'ai essayé une orthographe approximative pour évoquer ce sujet dont Jean Pierre nous a parlé un soir qu'il était inspiré, et qu'il a fait une vidéo conférence ici, mais depuis calme plat...comme si le sujet était redevenu aussi mystérieux et intouchable.
Alors les "Skouinn" ça fait quoi ?
Le débat est ouvert...
SKOUINN - Skouen
-
sofie
- Coévoluant
Les copines des skouens ? c'est bien ça ? mais en version reines alors ? 
-
sofie
- Coévoluant
et toi t'en penses quoi ?
- AvraHealer
- Coévoluant
Hello les co-évoluants
Apparemment un Skouen accompagne ma belle-mère...
Comme ça, il a à voir avec la "transformation profonde" un truc du genre à ce que j'en ai compris
À suivre...
Apparemment un Skouen accompagne ma belle-mère...
Comme ça, il a à voir avec la "transformation profonde" un truc du genre à ce que j'en ai compris
À suivre...
"Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible." - Albert Camus
- Manu d'la mare
- Coévoluant
C'était un sujet très intéressant que tu avais lancer Yquem. C'est une énergie qui est très présente, il me faut faire moins de 200m autour de la maison pour la rencontrer dans quasi toutes les directions...
Pour moi, un point commun dans le ressenti: une extrême douceur et bienveillance.
Je ne sais pas si l'on peut généraliser, mais en tout cas pour mon cas, c'est l'énergie qui est lié à mon évolution. Point d'avenir sans Skouen! Je ne sais pas encore vraiment comment je fonctionne, mais si je recherche des énergies j'ai comme idée de base: énergie qui soit intéressante pour mon évolution. Et je tombe alors très souvent sur un Skouen.
Elles ont quelque-fois (souvent?) une partie principale souterraine, et peuvent avoir des dimensions et formes très imposantes (il ne faut pas toujours regretter de ne pas à clair-voyant
). 5 à 10m de haut voir plus n'est pas rare.
Je ne perçoit pas l'info, mais rester à côté, diffuser, partager, chanter ou bouger et toujours un vrai moment de bonheur.
Tellement adorable, on en a même une qui tient la chandelle à côté du lit conjugal...
En un mot: Skouens JE VOUS AIME!!
Bisous.
Manu
Pour moi, un point commun dans le ressenti: une extrême douceur et bienveillance.
Je ne sais pas si l'on peut généraliser, mais en tout cas pour mon cas, c'est l'énergie qui est lié à mon évolution. Point d'avenir sans Skouen! Je ne sais pas encore vraiment comment je fonctionne, mais si je recherche des énergies j'ai comme idée de base: énergie qui soit intéressante pour mon évolution. Et je tombe alors très souvent sur un Skouen.
Elles ont quelque-fois (souvent?) une partie principale souterraine, et peuvent avoir des dimensions et formes très imposantes (il ne faut pas toujours regretter de ne pas à clair-voyant
Je ne perçoit pas l'info, mais rester à côté, diffuser, partager, chanter ou bouger et toujours un vrai moment de bonheur.
Tellement adorable, on en a même une qui tient la chandelle à côté du lit conjugal...
En un mot: Skouens JE VOUS AIME!!
Bisous.
Manu
-
YQUEM
- Coévoluant
Merci pour ton commentaire Manu. En fait je ne connais pas bcp cette énergie, c'est JP qui en avait parlé vaguement mais depuis il est devenu presque muet.
Ton témoignage fait du bien en tout cas, et j'ai eu plaisir à le lire.
J'espère que d'autres contributeurs interviendront...
Ton témoignage fait du bien en tout cas, et j'ai eu plaisir à le lire.
J'espère que d'autres contributeurs interviendront...
- MANSO
- Coévoluant
Coucou 
Même ressenti que Manu, douces, calmes, profondes, qui m'invite en moi.
Je peux rester des heures en mouvement centré sur mon corps ou sur un ou les 4 éléments.
C'est lié à la terre mais tellement léger pourtant.
Souvent, j'ai un gout métallique dans le bouche.
Bonne soirée
Même ressenti que Manu, douces, calmes, profondes, qui m'invite en moi.
Je peux rester des heures en mouvement centré sur mon corps ou sur un ou les 4 éléments.
C'est lié à la terre mais tellement léger pourtant.
Souvent, j'ai un gout métallique dans le bouche.
Bonne soirée