salut,
nous, on en a une (TSLB !!) depuis pas mal d'années en intérieur, sans problèmes, et je me suis occupé de toilettes sèches dans une assoc 7 ans
Quelques réflexions :
Le point noir si on peut dire, c'est quand il y a beaucoup de monde à la maison, il faut vider le seau tous les jours... on devrait en mettre une dans le jardin... ou alors un contenant plus grand mais qui sera plus lourd.
Ensuite, je prefere les copeaux de bois à la sciure.... la sciure fait des paquets..
J'ai vu des toilettes sèches pas pratique pour s'assoir parce que le trou était trop loin du bord, donc attention à le faire vraiment au ras du bord.
chez nous on a un seau de recueil assez bas et un autre seau dont on a découpé le fond pour faire bavette, il tient par son bord sur la planche d'assise, et se trouve au dessus du vrai seau... je sais pas si vous suivez... pour éviter les fuites..
Apres pour le compost on le met en composteur et au bout d'un an (en novembre) on le mets en tas dans un coin du jardin avec une couche de compost une couche de paille, etc... utilisable un an après pour les arbres. pas dans le jardin, justement à cause des possibles produits chimiques.
A voir, un site sympa et très complet :
http://eautarcie.org/index-fr.html