Bonjour,
J’ai été initié à la méditation Merkabah voici un certain temps (technique Drunvalo, puis Gary Smith).
Depuis environ 1 mois, j’ai découvert, grâce à la technique du ressenti, une méthode nouvelle et rapide et plus évoluée pour activer notre « Véhicule de lumière » personnel en sommeil. Je pense que c’est le parcours de chacun (chacun son histoire). Je la demande exceptionnellement pour une amie qui ne pratique pas le ressenti, mais cela ne m’est pas accordé pour d’autres personnes. C’est un esprit spirituel qui active ma Merkabah toutes les 15h00 et à condition d’en faire la demande chaque fois, à l'instar des méthodes classiques de méditation merkabah associés aux 17+1 repirations et mudras, qui doivent être, elles aussi, réactivées tous les jours. A priori, il n’existerait pas, du moins à notre niveau, de Merkabah activée de manière permanente.
Je ressens très bien le démarrage de l'étoile tétraédrique à chaque réactivation ainsi que mon amie.
Le guide, le Moi divin, l’Etre supérieur ou le maître ascensionné, mais d’autres aussi, nous donneront le chemin à suivre ; c’est aussi un peu leur mission. Nous ne sommes pas seuls.
Bon travail.
Bien à vous.